quel CAM pour decoder Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par William_Kramps » 24 Nov 2009 22:28

Si Sony compte vraiment sortir un téléviseur OLED 42" cette année, tu risques vraiment de le sentir passer...

(le seul modèle chez eux jusqu'ici est un 11" et coûte..... 4000€ :))
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par jcmaximus » 24 Nov 2009 23:27

William_Kramps a écrit :Si Sony compte vraiment sortir un téléviseur OLED 42" cette année, tu risques vraiment de le sentir passer...

(le seul modèle chez eux jusqu'ici est un 11" et coûte..... 4000€ :))

Je viens de retrouver l info , il ne parle pas de 42" :oops:
Mais apparement 2010 serait les debuts de l oled (si on ne tiens pas compte du 11" sony) 8)
Namur
jcmaximus
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par brebis » 25 Nov 2009 21:25

walter a écrit :dis, Brebis, si tu te décidais VRAIMENT à acheter un télé, alors tu peux faire des recherches... mais ça fait des mois que tu radotes sur 10000 modèles différents, et à ce rythme là, ils seront à chaque fois dépassés le jour ou tu voudras (enfin, peut être, si tu te décides... :lol: ) VRAIMENT en acheter une... à moins que tu n'attendes que qqu'un te l'offre pour tes 50 ans ou tes noces d'or :lol: :roll:

parceque là, tu vas finir par devenir fou à force d'analyser toutes les télés du monde... si tu proposais tes services à test achat pour les comparatifs etc , non ??? :lol: :lol: :leffe:

Ah zut alors... voilà qu'on commence à parler du DVB-C2 maintenant !

Je vais peut-être alors attendre encore un peu plus, pour m'acheter dans X années une TV à tuner DVB-C2 intégré et slot CI+. :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par mikemead » 25 Nov 2009 22:06

brebis a écrit :Ah zut alors... voilà qu'on commence à parler du DVB-C2 maintenant !

Je vais peut-être alors attendre encore un peu plus, pour m'acheter dans X années une TV à tuner DVB-C2 intégré et slot CI+. :lol: :lol: :lol:

Hello, je viens d'acheter un Samsung le32b650 avec un tuner dvb-C et -T HD et une ci+ avec une Aston. Et c'est vraiment pas mal. Tout ce qu'il faut... sauf la carte Voo...

++
mikemead
Membre
Membre

Message(s) : 214

Message par billythekid » 26 Nov 2009 01:44

brebis a écrit :Quelqu'un peut-il me dire si avec les TV Philips de cette année (gammes 7xxx - 8xxx - 9xxx), la réception du numérique de VOO (chaînes SD... car j'ai pas de Voocorder et donc pas de carte pour décrypter la HD) et de BeTV fonctionne sans problème avec CAM dans slot CI des TV de cette marque ?

En fait, j'hésite encore entre une Philips (qui ont déjà d'office un slot de type "CI+") et une LED Samsung (mais tous les modèles ne sont pas encore dotés d'un slot CI+ mais d'un slot CI "tout court").

Cette question car le slot CI+ avec CAM CI+ seront probablement proposées à terme par VOO (le CI+ permet de décrypter la HD de façon "sécurisée" sur les TV à tuner DVB-C intégré, donc le CI+ protège davantage contre la copie par rapport au CI "normal"... donc on pourrait peut-être un jour recevoir la HD sans devoir louier le Voocorder).

Pas de soucis avec une 9664 en 42" et une powercam, ca marche nickel (lors de l'install, mettre Allemagne comme pays, car belgique ne marche pas ...)
billythekid
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par foxinou » 26 Nov 2009 08:46

Le recommande avec ma cam Astoncrypt est arrivée à la poste... Je pourrais donc tester ce soir sur ma Sony, en esperant que ca fonctionne ;-)

Mise a jour : Apres avoir du remettre la carte dans le decodeur gris pour une mise a jour (il etait off depuis des mois), tout fonctionne impecc.. J'ai donc maintenant les chaines numeriques direct via le tuner de la TV et le guide des programmes ;-) Genial !
foxinou
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par foxinou » 27 Nov 2009 16:54

J'ai teste hier soir... Apres une petite frayeur et la necessite de redemarrer l'ancien decodeur gris afin qu'il puisse faire une mise a jour de la carte (il etait depuis plusieurs mois off), ca marche impecc... J'ai donc maitenant les chaines numeriques directement via le tuner digital de la tele, ainsi que le guide des programmes. Cool :-)
foxinou
Habitué
Habitué

Message par brebis » 27 Nov 2009 20:03

foxinou a écrit :J'ai teste hier soir... Apres une petite frayeur et la necessite de redemarrer l'ancien decodeur gris afin qu'il puisse faire une mise a jour de la carte (il etait depuis plusieurs mois off), ca marche impecc... J'ai donc maitenant les chaines numeriques directement via le tuner digital de la tele, ainsi que le guide des programmes. Cool :-)

Tu vois une différence de qualité d'image par rapport au déco relié en péritel ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 27 Nov 2009 20:06

foxinou a écrit :Le recommande avec ma cam Astoncrypt est arrivée à la poste... Je pourrais donc tester ce soir sur ma Sony, en esperant que ca fonctionne ;-)

Mise a jour : Apres avoir du remettre la carte dans le decodeur gris pour une mise a jour (il etait off depuis des mois), tout fonctionne impecc.. J'ai donc maintenant les chaines numeriques direct via le tuner de la TV et le guide des programmes ;-) Genial !

Tu l'avais renvoyée pour quoi au fait ? Pour la mettre à jour ?

Elle a quelle version du firmware maintenant ? Et quand elle ne marchait pas, elle avait quelle version de firmware ?

Parce que là où d'habitude je vais acheter du matos audio/vidéo, ils ont des CAM Astoncrypt (et rien que celles-là)... alors ce serait bon de savoir quelle version de firmware ne fonctionnait pas.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PowerCam

Message par trabala38 » 28 Nov 2009 17:56

Hello tout le monde,

J'ai acheté un module PowerCAM Pro chez MediaMarkt pour 99 EUR. Je l'utilise sur une télé Samsung LE26B450. Ca marche nickel (mais pas testé sur les chaines HD car je n'ai pas l'abonnement Voocoorder)

Quand je regarde quelle version j'ai, il est indiqué :

"PCAM v4.0"

Or sur le Net, je ne trouve aucune info à ce sujet ! La plupart des versions qui circulent sont des v2.0.3 ou v.2.0.4 !

Je me demande vraiment sur quelle version je suis tombé !

A+
trabala38
Membre
Membre

Message(s) : 43

Message par foxinou » 30 Nov 2009 12:35

brebis a écrit :Tu vois une différence de qualité d'image par rapport au déco relié en péritel ?

Lorsque je suis passe au Voocorder, j'ai vu une nette difference du fait que je passait de la peritel a l'hdmi... mais ici, pas remarqué de diff entre le voocorder et le tuner de la tele.
foxinou
Habitué
Habitué

Message par foxinou » 30 Nov 2009 12:37

brebis a écrit :Tu l'avais renvoyée pour quoi au fait ? Pour la mettre à jour ?

Elle a quelle version du firmware maintenant ? Et quand elle ne marchait pas, elle avait quelle version de firmware ?

Parce que là où d'habitude je vais acheter du matos audio/vidéo, ils ont des CAM Astoncrypt (et rien que celles-là)... alors ce serait bon de savoir quelle version de firmware ne fonctionnait pas.

Je n'ai rien renvoyé du tout... Lorsque j'ai mis la carte voo dans la CAM, ca ne marchait pas... J'ai rebranché le decodeur VOO (qui etait off depuis des mois), j'ai remis la carte VOO dedans, et ca a du faire une mise a jour car apres ca marchait tip top. Pour la version de la CAM je te dit ca ce soir ;-)
foxinou
Habitué
Habitué

Message par mobomambo » 30 Nov 2009 14:13

foxinou a écrit :
brebis a écrit :Tu l'avais renvoyée pour quoi au fait ? Pour la mettre à jour ?

Je n'ai rien renvoyé du tout... Lorsque j'ai mis la carte voo dans la CAM, ca ne marchait pas... J'ai rebranché le decodeur VOO (qui etait off depuis des mois), j'ai remis la carte VOO dedans, et ca a du faire une mise a jour car apres ca marchait tip top. Pour la version de la CAM je te dit ca ce soir ;-)

Une mise a jour des droits sur la carte et non celle du CAM

Pour le CAM Aston les mises a jour par le sat on été supprimées,il faut donc la retournée chez ASTON par courrier après en avoir fait la demande.
mobomambo
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par roger2010us » 03 Déc 2009 22:18

roger2010us a écrit :
domotics a écrit :Une mise à jour aujourd'hui ?!?

une mise à jour des droits sur ma carte qui se trouve dans le CAM, elle m'affiche 31/12/09

encore une mise à jour des droits aujourd'hui, la carte affiche la date de 31/01/10
roger2010us
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par calligator03 » 05 Déc 2009 10:56

Bonjour,
Depuis l'envoi des droits pour recevoir Be-Tv à l'essai, sur le gros noir tout est OK.
Mais comme j'utilise le tuner cable du Bravia KDL 46W5500 avec la Powercam 2.0.3, chaque fois que je sélectionne la chaîne Arte Belgique l'image et le son restent 2 secondes et puis le TV se met en veille. Tout le reste est OK.
Si quelqu'un a constaté le même phénomène ???
A+
calligator03
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par zepatko » 05 Déc 2009 13:13

calligator03 a écrit :Bonjour,

Mais comme j'utilise le tuner cable du Bravia KDL 46W5500 avec la Powercam 2.0.3, chaque fois que je sélectionne la chaîne Arte Belgique l'image et le son restent 2 secondes et puis le TV se met en veille. Tout le reste est OK.
Si quelqu'un a constaté le même phénomène ???
A+

Ah ben moi qui pensais que ma TV (W4000) avait un problème... J'ai même failli téléphoner au SAV de Sony pour faire intervenir la garantie...

Moi en fait quand je sélectionne Arte Belgique, la TV bugge et impossible de changer avec la télécommande... Si je mets la TV en veille (avec la télécommande) et que je la rallume, j'arrive à un écran bleu qui me demande le choix du pays (comme au premier démarrage de la TV). Il faut que je coupe la TV au bouton et que je la rallume pour que tout redevienne normal... :(
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par calligator03 » 05 Déc 2009 13:36

Bonjour,
Tout fonctionnait normalement avant la promo Be-Tv, si après cette promo ce n'est pas rentré dans l'ordre, je résilie mon abonnement VOO.
J'espère que ce n'est pas une contre-mesure pour empêcher l'utilisation des CAM directement dans la TV.
A+
calligator03
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par brebis » 05 Déc 2009 13:53

calligator03 a écrit :Bonjour,
Tout fonctionnait normalement avant la promo Be-Tv, si après cette promo ce n'est pas rentré dans l'ordre, je résilie mon abonnement VOO.
J'espère que ce n'est pas une contre-mesure pour empêcher l'utilisation des CAM directement dans la TV.
A+

Et toujours quand tu sélectionnes Arte, ça met la TV en veille ? Normal alors ! Arte "fait dormir" de toute façon, je trouve. :lol: :lol: :lol:

Blague à part : concernant les TV Sony, j'ai lu récemment que si on avait "le malheur" de faire la dernière MAJ sur sa TV, cela empêchait dorénavant de mettre les chaînes numériques du tuner DVB-C dans l'ordre qu'on veut (Sony le disait explicitement dans les infos relatives à sa dernière MAJ pour ses TV, à savoir "en accord avec des sociétés belges du câble" ou un message de ce genre... mais sans préciser un quelconque "nom" de câblos).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par TERRA » 05 Déc 2009 13:55

J'ai le même problème avec mon televiseur Sony KDL-32v4500 et powercam pro 2.03 uniquement sur ARTE. Donc cela provient de VOO.
Mais pourquoi uniquement la chaine ARTE?
TERRA
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par zepatko » 05 Déc 2009 15:49

Je confirme que cela doit venir de chez voo, car moi je n'utilise pas de powercam pro mais un astoncrypt 1.05.

Donc ce n'est pas une incompatibilité avec telle ou telle marque de module CAM...
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV