R-jac a écrit :Quelles chaines numériques (SD et HD) sont encore en claires à ce jour?
R-jac a écrit :en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ...
R-jac a écrit :Merci de ta réponse, reste plus grand chose dites donc!![]()
Je vais me contenter de ça pour le moment en combinaison de l'analogique (je viens d'acheter une nouvelle TV HD pour la cuisine en remplacement d'une analogique) en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ...
brebis a écrit :R-jac a écrit :en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ...
Mais si cette évolution s'appelle "appairage", ça pourrait encore fonctionner avec un système comme la Smartwii ?
Lio a écrit :R-jac a écrit :Quelles chaines numériques (SD et HD) sont encore en claires à ce jour?
Perso, pas très de loin de chez toi (Neufchâteau), j'ai La une SD, La deux SD, La Trois HD, TVI SD, Club SD, Plug SD, Be 1 HD (clair), Voo Foot HD (clair).
Mais la semaine dernière, j'ai perdu TVI et La une en HD, crotte !
Ysl a écrit :Comme je n'ai pas eu de réponse (de quelqu'un qui a bien lu la question) je la repose :
est-ce que ceux qui utilise une CAM Astoncrypt et qui n'ont plus la HD depuis le cryptage et qui on téléphoné à VOO (et qui sont en zone modernisée avec achat Voobox) on eu le retour des chaines HD cryptées sur leur écran SANS remettre la carte dans la Voobox (laissée dans la CAM) ???
Merci de votre aide
dddrr a écrit :Si vous êtres en zone modernisée et que le voocorder reçoit bien les chaines HD, une voobox activée à la même adresse recevra les chaines HD aussi...
Bigmedion a écrit :Bonsoir,dddrr a écrit :Si vous êtres en zone modernisée et que le voocorder reçoit bien les chaines HD, une voobox activée à la même adresse recevra les chaines HD aussi...
Euh ben chez moi, ça n'est pas le cas, sur Voocorder j'ai bien toutes les chaines HD, mais sur la Voobox reliée au PC, message pas d'abonnement pour les chaines HDet je suis sur un réseau modenisé (Soumagne)
Après examen minutieux de ce dossier, nous vous confirmons qu’à la suite de soucis d’ordre technique, certaines chaînes « HD » étaient jusqu’en date du 4 février 2013 diffusées par notre Société sans cryptage et accessibles via les «décodeurs intégrés» (tuner DVB C) dans les télévisions les plus récentes. Pour votre information, notre Société n’assure pas le support de ce type de décodeur.
Nous vous informons que les décodeurs utilisés par Monsieur PIGEON incluant chacun une carte à puce indissociable de ces derniers n’intègrent pas les caractéristiques techniques nécessaires à l’accès des chaînes « HD ». En effet, ces appareils permettent seulement l’accès aux chaînes numériques.
Les soucis mentionnés ci dessus étant à présent résolus, il est toujours loisible à nos clients d’opter pour un Pack VOOcorder au tarif mensuel de 7,56 € ou encore se rendre dans une de nos boutiques afin d’opter pour un décodeur VOObox au prix unitaire de 99 € afin de disposer de l’intégralité des chaînes « HD ». Monsieur PIGEON peut également consulter notre site internet à l’adresse : www.voo.be afin d’obtenir de plus amples renseignements.
Enfin, conformément au prescrit de l’article 14.5 de nos conditions générales, notre Société a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO (VOD/SVOD).
A toutes fins utiles, vous trouverez en pièce jointe un exemplaire de nos conditions générales ainsi que le listing regroupant nos différentes boutiques dans lequel vous pourrez constater les éléments précités."
solar10 a écrit :rouuuuu rouuuu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit