walter a écrit :j'ai fait la remarque à Voofoot sur Facebook.. voici :
Moi :
est normal que ce soit Marc Delire qui commente Charleroi Mouscron sur voofoot ? et qu'il fasse la propagande de ProximusTV lors de ses commentaires ?? une inversion des faisceaux ou alors c'est "normal" ?? si oui, bizarre qd même, non ??
Réponse :
Nous comprenons le sens de votre remarque. Cependant, comme vous le savez, les droits de diffusion de la JPL ne sont plus exclusifs depuis la saison 2014-2015. Les commentaires de plusieurs matches de chaque journée de championnat sont donc assurés alternativement par les journalistes de VOOfoot et ceux de Proximus11. Ceci explique donc cela. Merci pour votre compréhension.
Vaillant142 a écrit :walter a écrit :j'ai fait la remarque à Voofoot sur Facebook.. voici :
Moi :
est normal que ce soit Marc Delire qui commente Charleroi Mouscron sur voofoot ? et qu'il fasse la propagande de ProximusTV lors de ses commentaires ?? une inversion des faisceaux ou alors c'est "normal" ?? si oui, bizarre qd même, non ??
Réponse :
Nous comprenons le sens de votre remarque. Cependant, comme vous le savez, les droits de diffusion de la JPL ne sont plus exclusifs depuis la saison 2014-2015. Les commentaires de plusieurs matches de chaque journée de championnat sont donc assurés alternativement par les journalistes de VOOfoot et ceux de Proximus11. Ceci explique donc cela. Merci pour votre compréhension.
Pour Delire, c'est une première, mais déjà l'année passée, les matchs ou ils n'y avait pas de studio ou l'avant match en direct du stade, c'était un commentateur Voo ou Proximus pour les 2 chaines.
thjohn a écrit :viens de téléphoner et apparemment le calcio et la ligue 1 est toujours sur betv sport.
En plus de cela j'ai eu une bonne nouvelle étant un abonné fidèle de betv sport et voofoot mon abonnement passe de 26.99€/mois à 12€/mois dès le mois de septembre 2015 pour un an.
Génial ! Mais cette diminution de prix va t elle s'appliquer à tous ceux qui sont dans le même cas ?
Ou faut il leur téléphoner ?
Merci pour les éclaircissements
thjohn a écrit :Après avoir téléphoné à Betv, le foot anglais et italien seront toujours disponibles.
Les négociations sont toujours en cours pour les championnats français et allemand.
Et à l'attention de freddo ,il n'y a et n'aura pas de diminution de prix pour quelqu'abonnement que ce soit !.
Même si on est un fidèle de Betv.
Tout ce qui est accordé c'est de manière ponctuelle la possibilité d'avoir un bouquet gratuit pendant un mois.
Désolé freddo mais on t'a fait prendre des vessies pour des lanternes.
Bonne journée
thjohn a écrit :On verra bien, de toute façon je vais recevoir un courrier de leur part d'ici quelques jours.
Si c'est le cas fais nous en part que tous ceux qui sont dans la même situation puissent aussi en profiter !!
Un grand merci d'avance
Laurent Redondo a écrit :Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...
Laurent Redondo a écrit :Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...
freddo a écrit :Laurent Redondo a écrit :Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...
Cela fait bien 2 ans que le championnat espagnol n'est plus diffusé sur betv sports, betv sport diffuse la coupe du roi.
SKY a écrit :en tout cas dans le programme de be tv le premier match de ligue1 de vendredi prochain lille psg n'est pas reprit !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit