jibi049 a écrit :Qu'ils aillent chez Voo, ça nous fera plus de bande passante
Gloubi a écrit :J'ai acheté une VOOBOX en janvier à la boutique de Ans, ils doivent m'envoyer une facture acquittée. On est en avril et j'attends toujours.
vincent333 a écrit :Moi je suis chez Voo pour la tv et Belgacom pour le téléphone et le net intense aucun problème facture et autre.
Gloubi a écrit :J'ai acheté une VOOBOX en janvier à la boutique de Ans, ils doivent m'envoyer une facture acquittée. On est en avril et j'attends toujours.
walter a écrit :Gloubi a écrit :J'ai acheté une VOOBOX en janvier à la boutique de Ans, ils doivent m'envoyer une facture acquittée. On est en avril et j'attends toujours.
idem pour moi... j'ai acheté une voobox dès la sortie (début décembre) et jamais reçu de facture alors qu'ils l'avaient promis.
j'ai juste agraphé la preuve du paiement par bancontact (ticket) au manuel, au cas où... de toute façon, la voobox est renseignée dans leur base de donnée, je suppose...
mais pas envie de perdre mon temps pour avoir cette facture, surtout que j'ai toujours la crainte que si qqu"un "poigne" dans mon dossier, il refoute le bazarre alors qu'enfin depuis peu, je reçois mes factures pour mon pack trio..
Jonasz a écrit :catchatpas a écrit :J'ai vécu la même expérience et je suis aussi devenu client belgacom. Heureux de l'être depuis 3 ans.
Rien à dire, belgacom à un service client de bien meilleur qualité...
Est-ce que tu as payé les arriérés?
Ont-ils réclamés des frais pour la résiliation?
6.2 paragraphe 3
A la demande du Client, VOO lui fournira gratuitement un duplicata de chaque
facture ou avis d’échéance. Tout duplicata complémentaire sera facturé au Client au
prix forfaitaire de 5 €.
6.3
Les montants dus à VOO sont payables dans les 15 jours de l’envoi par VOO de toute
demande de paiement y relative ou, pour les Clients ayant choisi le paiement par domiciliation, le jour de la première présentation de toute domiciliation y relative.
VOO se réserve expressément le droit d’imputer les paiements du Client à l’apurement de n’importe quelle dette que le Client aurait envers VOO
9.1
La responsabilité de VOO n’est engagée que du fait de son dol, de sa faute lourde ou de
celle de ses préposés ou mandataires ou du fait de toute inexécution d’une obligation
consistant en une des prestations principales du Contrat. Sa responsabilité se limite, le
cas échéant, à la réparation des seuls dommages prévisibles, directs, personnels, maté-
riels et certains que le Client a subis à l’exclusion de la réparation de tous dommages
indirects ou immatériels. VOO ne pourra être tenue responsable des interruptions ou
perturbations de services dues à des grèves, à des intempéries, à des cas de force
majeure ou à tous autres événements imputables au Client ou à un tier.
11.1 paragraphe 2
Pour les réclamations en rapport avec la facturation, le Client dispose d’un délai de 30 jours à
dater du débit de son compte bancaire ou de la réception de la facture ou de l’avis d’échéance
pour en contester le montant. Au-delà de ce délai, le Client est réputé l’avoir accepté définitivement.
11.1 paragraphe 3
Le Client dispose d’un délai de 5 jours calendrier à dater de la suspension du service pour
introduire une réclamation. Au-delà de ce délai, le Client ne pourra réclamer aucune indemnité à VOO pour le préjudice résultant de cette suspension, pour la période comprise entre
le cinquième jour et le jour où la réclamation est introduite.
A la demande du Client, VOO lui fournira gratuitement un duplicata de chaque
facture ou avis d’échéance.
VOO se réserve expressément le droit d’imputer les paiements du Client à l’apurement de n’importe quelle dette que le Client aurait envers VOO
VOO ne pourra être tenue responsable des interruptions ou
perturbations de services dues à des grèves, à des intempéries, à des cas de force
majeure ou à tous autres événements imputables au Client ou à un tier.
Pour les réclamations en rapport avec la facturation, le Client dispose d’un délai de 30 jours à
dater du débit de son compte bancaire ou de la réception de la facture ou de l’avis d’échéance
pour en contester le montant. Au-delà de ce délai, le Client est réputé l’avoir accepté définitivement.
Le Client dispose d’un délai de 5 jours calendrier à dater de la suspension du service pour
introduire une réclamation. Au-delà de ce délai, le Client ne pourra réclamer aucune indemnité à VOO pour le préjudice résultant de cette suspension, pour la période comprise entre
le cinquième jour et le jour où la réclamation est introduite.
Abus de droit
Le fait pour le créancier de ne prendre aucune mesure pendant un long délai pour recouvrer sa créance crée, dans le chef du débiteur, une croyance légitime que celui-ci a abandonné sa créance.
Ce créancier découragé, paresseux ou mal organisé dépasse manifestement les limites de l’exercice de son droit par une personne normalement diligente et prudente. En ce sens, il abuse de son droit. Il est donc fautif, mais pour autant son droit de créance demeure.
Ainsi donc, le plus souvent, la sanction d’un tel comportement consistera, non pas en l’effacement pur et simple du droit de créance, mais bien en la réduction de ce droit à ce qu’il eut été si le créancier n’avait pas tant tardé.
Concrètement, le débiteur devra payer la facture, mais pas les intérêts de retard courants pendant la période d’immobilisme fautif du créancier (Mons, 3 fév. 2004, DAOR, 2004, p. 61).
mika@hardware a écrit :J'adore![]()
Voo n'envoie pas de facture, n'envoie pas de rappel mais c'est le client qui est responsable finalement
Jonasz a écrit :Tonon chris a écrit :Encore sous contrat de la première année-là les mois restant son dû à part cela c’est maxi le mois de préavis .
Non, c'est une ancienne cliente Inatel, ça date
Tonon chris a écrit :Jonasz a écrit :Tonon chris a écrit :Encore sous contrat de la première année-là les mois restant son dû à part cela c’est maxi le mois de préavis .
Non, c'est une ancienne cliente Inatel, ça date
donc elle est libre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit