bobmax a écrit :
Septembre 1989 j'entame ma 27ieme anées
Tu joues sur les mots là ! Tu es même pas encore rentré dans ta 27 ème année (Naissance de Canal+ 21/09/89) que tu arrondis déjà ... Enfin bref discussion close

bobmax a écrit :
criscoco a écrit :bobmax a écrit :
Tu joues sur les mots là ! Tu es même pas encore rentré dans ta 27 ème année (Naissance de Canal+ 21/09/89) que tu arrondis déjà ... Enfin bref discussion close
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.
Le Super Bowl, la Série A, la Liga, la NBA, la FA Cup et dans une moindre mesure la Ligue 1 qui s'en vont, ça devient trop. Surtout vu le prix... Je crains que d'ici la fin du contrat de la Premier League, le sort en sera de même...
C'est quand même dingue qu'ils ne veulent pas proposer la chaîne Eleven, ça réglerait tous les soucis... Un nombre incalculable de personnes se désabonnent en ce moment. Triste.
Laurent Redondo a écrit :Je peux comprendre Be tv qui ne cède pas au chantage d'Eleven. Mais, quoi qu'il arrive, ces deux modèles sont voués à disparaître. Que les ligues européennes fassent comme aux États-Unis et qu'elles commencent à vendre les images directement au consommateur via leur Apple TV, Chromecast, smartphones, tablettes et compagnie.
[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.
Le Super Bowl, la Série A, la Liga, la NBA, la FA Cup et dans une moindre mesure la Ligue 1 qui s'en vont, ça devient trop. Surtout vu le prix... Je crains que d'ici la fin du contrat de la Premier League, le sort en sera de même...
C'est quand même dingue qu'ils ne veulent pas proposer la chaîne Eleven, ça réglerait tous les soucis... Un nombre incalculable de personnes se désabonnent en ce moment. Triste.
Laurent Redondo a écrit :Je peux comprendre Be tv qui ne cède pas au chantage d'Eleven. Mais, quoi qu'il arrive, ces deux modèles sont voués à disparaître. Que les ligues européennes fassent comme aux États-Unis et qu'elles commencent à vendre les images directement au consommateur via leur Apple TV, Chromecast, smartphones, tablettes et compagnie.
Furgrimm a écrit :[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.
Oui... et dire qu'ils ont refusé de payer les droits pour Discovery Channel il y a quelques temps déjà ...
Donc je résume :
Chez Proximus : on a Discovery Channel HD et les chaînes Eleven...
Chez VOO / Be TV : Rien
Cool, il reste à faire passer 3 TVs HD et de la bande passante internet en suffisance sur 1 BBox et je switche...
Still a écrit :Oui, à condition d'avoir un belle image HD et comme tu le dit : pas avoir un internet dégueu à cause la distance ....
Je ne sois pas spécialement amoureux de Voo mais j'ai toujours eu pleine vitesse d'internet dans tout les endroits ou j'ai été. Loin d'avoir été le cas chez Proximus malheureusement.
Furgrimm a écrit :Toujours devoir choisir la moins mauvaise solution... choisir entre la peste et le choléra...
solar10 a écrit :On attend la réponse de VOO/BeTV ?
http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/pa ... e-foot.htm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit