Je comprends mal la hargne de certains envers l'Evasion...Autant j'ai pu dire du mal du Voocorder qui est une daube de course, autant je suis satisfait de l'Evasion. D'accord, elle pourrait être plus élaborée et comporter plus de fonctionalités, mais elle a le grand avantage d'être stable et fiable. Plus de saccades, plus de freeze, plus d'enregistrements ratés. Ses fonctions me satisfont et je ne vois pas ce que je pourrais utiliser de plus.
De même, j'ai critiqué sévèrement la manière dont le service au public était rendu par Voo autrefois. Aujourd'hui, je constate une réelle mutation et plus qu'une sensible amélioration de l'accueil des intervenants. Amabilité, écoute et efficacité technique sont de retour, quoi qu'en disent certains. Hier 21 juillet, une de mes deux box Evasion était mal configurée. J'ai eu au bout du fil un technicien de second rang comme me l'a précisé le premier intervenant et en 10 minutes le problème a été réglé. Bravo et merci.
Je ne suis en rien un employé de Voo, mais un simple client qui se veut aussi objectif que possible. Je fais ce post car je suis fatigué de lire les absurdes interventions de certains visiteurs de ce forum et dont certains ne sont même pas client de Voo. Je n'ignore pas que les forum regroupent souvent les mécontents ou aigris, mais nous sommes tout de même des adultes normalement doués du minimum d'intelligence apte à nous permettre de surmonter la médiocrité.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre...