Jma008 a écrit :Hello
J'ai une samsung et une AstonCrypt dual mais je n'arrive pas à voir et enregistrer en même temps. Pourtant le double tuner est bien présent (Samsung F8000)... j'ai déjà posé la question il y a un p'tit temps déjà mais pas eu de réponse. Une idée de ce qui pourrait solutionner le problème?
Madame menace de remettre le Voocorder...
CI flexible
Ne prend pas en charge 2 canaux brouillés
Tuner 1 Tuner 2 Compatibilité
Regarder (payant) Regarder (payant) X
Regarder (payant) Regarder (gratuit) ○
Regarder (gratuit) Regarder (payant) ○
Regarder (gratuit) Regarder (gratuit) ○
solar10 a écrit :Jma008 a écrit :Hello
J'ai une samsung et une AstonCrypt dual mais je n'arrive pas à voir et enregistrer en même temps. Pourtant le double tuner est bien présent (Samsung F8000)... j'ai déjà posé la question il y a un p'tit temps déjà mais pas eu de réponse. Une idée de ce qui pourrait solutionner le problème?
Madame menace de remettre le Voocorder...
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... F8000SLXZF
La fiche technique n'est pas claire.
En haut, il est signalé "double tuner" mais en regardant plus bas, je me demande si le "double" ne serait pas 1xDVB-C + 1xDVB-T (ou 1xDVB-S) ou encore Tuner analogique + tuner digital (câble/TNT/Sat). Et dans ce cas, c'est bien foutu pour enregistrer et regarder une autre chaîne, sauf si tu regardes en analogique et que tu enregistres en digital (et inversement).
Et encore plus bas, le "double tuner" devient "2 tuners" oui. Mais 2 tuners différents.
Je vois qu'elle a la fonction PIP (Picture in picture). Est-ce possible avec le PIP de, par exemple, regarder LaUne et avoir LaDeux en incrustation dans le PIP ? Ou est-ce limité pour surveiller les diverses sources en entrées (HDMI, Cable, peritel, ...)
J'ai bien peur que madame te fera manger le voocrotteur.
cdlr1be a écrit :Bonjour,
voilà, je voulais avoir votre avis.
Je possède un TV plasma Panasonic, et j'ai mis ma carte dans un module Astoncrypt 1.05
Tous fonctionne, mon seul souci c'est que les droits ne se mettent pas à jour sur ma carte et là je suis obligé de remettre ma carte dans le décodeur pour mettre à jour les droits.
Avez-vous une solution à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
calligator03 a écrit :Bonjour,
J'ai testé un module Astoncrypt 1.05 sur 2 tv sony.
Pas de mise à jour des droits.
A+
cdlr1be a écrit :calligator03 a écrit :Bonjour,
J'ai testé un module Astoncrypt 1.05 sur 2 tv sony.
Pas de mise à jour des droits.
A+
Bonsoir,
c'est bien ce dont je penses, il n'y a pas de possibilités de mettre à jour la carte avec des modules CI Pcmia différent de celui vendu par Voo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit