quel CAM pour decoder Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par ChefChaudart » 15 Déc 2008 19:43

ChefChaudart a écrit :bye bye le petit gris, j'ai mis une carte CAM dans mon nouveau Sony X4500, et ça marche nickel, plus vite d´ailleurs.

Voilà :beer: , j'ai branché la TNT :applause: , que c'est beau ARTE en HD. :o

À VENDRE ; CAM Astoncrypt, idéal pour décoder VOO, faire offre par MP.
<< Rendez-nous TVC@bleNet >>
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Zash » 16 Déc 2008 09:08

C'est quel modèle ? la 1.05 ou la 1.07 ?
Zash
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par ChefChaudart » 16 Déc 2008 09:25

MODULE CAM ASTON CRYPT 2 PCMCIA - 2.14 - DUAL CHANNEL
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message par Zash » 16 Déc 2008 11:16

Connaisais pas

elle est compatible HD ? Elle fonctionne dans une Sony KDL 40 W4000 ?
Zash
Nouveau
Nouveau

Message par theo2007 » 16 Déc 2008 13:15

Zash a écrit :Connaisais pas

elle est compatible HD ? Elle fonctionne dans une Sony KDL 40 W4000 ?

Si tu lisais le fil en entier, tu ne poserais même pas la question. :roll:

La réponse est "oui" et "oui".
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par Zash » 16 Déc 2008 13:59

On parle de la version 1.07 2.18 ,jamais de la version 1.07 2.14.
Zash
Nouveau
Nouveau

Message par theo2007 » 16 Déc 2008 20:20

Zash a écrit :On parle de la version 1.07 2.18 ,jamais de la version 1.07 2.14.

Ne mélangeons pas tout, svp.

Pour le module Aston:
Niveau hardware: 2 (avec LED verte)
Niveau Contrôle Accès: 2.0 révision 14 (2.0r14)
Niveau application: 2.18

1.07 ou 1.05 doit correspondre au module Powercam, si ma mémoire est bonne. A vérifier.
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par fafa569 » 16 Déc 2008 21:24

J'ai essayé avec un astoncrypt 1.05, 10 euros sur ebay, ça fonctionne sans problème.

http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_tr ... Categories
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par Zash » 17 Déc 2008 09:11

A oui, il y a moyen de s'y perdre :smurf:
Zash
Nouveau
Nouveau

Message par Zash » 17 Déc 2008 09:15

fafa569 a écrit :J'ai essayé avec un astoncrypt 1.05, 10 euros sur ebay, ça fonctionne sans problème.

http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_tr ... Categories

PAs de problème de freeze entre les chaînes ?
Zash
Nouveau
Nouveau

Message par fafa569 » 17 Déc 2008 09:45

Si, quand tu zappe trop vite, certaines chaines se freeze, il faut alors passer à la suivante et revenir sur celle que tu veux regarder.
Mais ça reste rare, par contre le guide des programmes sur une télé sony est mieux fait que sur le décodeur d'origine.
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par zarvox » 17 Déc 2008 11:52

Merci à tous pour vos conseils.

Je sais maintenant que si j'achète une AstonCrypt ou mieux une Powercam je n'aurais aucun problème pour décoder les chaînes numériques, BeTV et les bouquets.

Vous dites aussi que l'enregistrement sera possible mais que la VOD ne marchera pas (domage).

fafa569 dit qu'il peut arriver que certaines chaînes freeze en cas de zapping trop rapide mais que l'EPG de Sony est mieux que le décodeur d'origine.

Tout ça c'est parfait mais comprenez qu'avant de tenter l'aventure je veuille le maximum de renseignements.

Pour l'enregistrement je ne programme jamais le décodeur, je le laisse allumer en permanence (sauf une fois par mois pour les mises à jour).

Je n'ai pas compris, si j'enregistre une chaîne numérique je peux regarder une autre chaîne (analogique s'entend).
zarvox
Membre
Membre

Message(s) : 117

Message par Nymous » 28 Déc 2008 19:56

Bonjour,

J'ai parcouru que les dernières pages de ce thread car je viens d'acquérir une Sony W4000.
Je n'ai jamais eu du numérique VOO. Il faut faire une demande spéciale à VOO pour activier qqch ou les chaînes sont déjà présentes sur le câble ? Ma TV n'a rien détecté en DTV.
En résumé, un module cam est-il suffisant sans rien demander à VOO ? Vu que je regarde très peu la TV, pas envie de débourser plus de 100€ pour un décodeur de m... d'après les dire.

Merci d'avance,
@++
Nymous
Acharné
Acharné

Message(s) : 1834

Message par supervan » 28 Déc 2008 20:10

Nymous a écrit :Bonjour,

J'ai parcouru que les dernières pages de ce thread car je viens d'acquérir une Sony W4000.
Je n'ai jamais eu du numérique VOO. Il faut faire une demande spéciale à VOO pour activier qqch ou les chaînes sont déjà présentes sur le câble ? Ma TV n'a rien détecté en DTV.
En résumé, un module cam est-il suffisant sans rien demander à VOO ? Vu que je regarde très peu la TV, pas envie de débourser plus de 100€ pour un décodeur de m... d'après les dire.

Merci d'avance,
@++

bah faut le decodeur pour avoir la carte ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par PjC » 29 Déc 2008 06:17

Nymous a écrit :Bonjour,
Merci d'avance,
@++

Non, VOO a opté pour un cryptage du bouquet de base pour mieux te fourguer un déco au prix surfait.

La télédistribution par câble est un domaine qui a encore besoin d'être libéralisé et réellement ouvert à la concurrence.

Mais quand tu vois qui sont les bénéficiaires des bénéfices... c'est verrouillé. :-)

Et très bientôt il vont nous fourguer un déco HD (c'est encore à vérifier que ce soit de la vraie HD) qui sera probablement pour 2 x plus cher et 2x moins puissant que les modèles libres, et tout ça pour des suppléments d'abo HD (qui est pourtant une évolution normale) sur quelques chaines pourries sans intérêt come Luxe TV ou liberty.
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par Shak » 29 Déc 2008 09:17

PjC a écrit :Non, VOO a opté pour un cryptage du bouquet de base pour mieux te fourguer un déco au prix surfait.

Numericable commence à le faire également... comme quoi...

PjC a écrit :Et très bientôt il vont nous fourguer un déco HD (c'est encore à vérifier que ce soit de la vraie HD) qui sera probablement pour 2 x plus cher et 2x moins puissant que les modèles libres, et tout ça pour des suppléments d'abo HD (qui est pourtant une évolution normale) sur quelques chaines pourries sans intérêt come Luxe TV ou liberty.

Déco HD qui ferait pas de la vraie HD ? Et puis tu fais des affirmations concernant des suppléments, tu as des info précises ? :o
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par teddybeer » 30 Déc 2008 15:33

un téléviseur Sony 46W4500 avec un powercam hd pro et tout ce qui est en numérique fonctionne.
Pas besoin de remettre la carte dans le décodeur officiel pour que les clefs soient mises à jour, donc c'est tranquille.
En plus, il y a 3 radios en test ainsi qu'un canal BeHD H264AVC et BeHD Promo.
Un canal Test Service est également existant mais pas de bol, le CAM indique que j'ai pas les droits.
En ce qui concerne le canal BeHD H264AVC, la majorité des films sont mis à l'échelle. Parfois, on peut remarquer que c'est de la vrai HD et là c'est le bonheur...

A ceux qui hésitent encore, ça vaut vraiment la peine, surtout si vous avez déjà l'ancien décodeur.
Image
teddybeer
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par zepatko » 30 Déc 2008 17:11

teddybeer a écrit :un téléviseur Sony 46W4500 avec un powercam hd pro et tout ce qui est en numérique fonctionne.
Pas besoin de remettre la carte dans le décodeur officiel pour que les clefs soient mises à jour, donc c'est tranquille.
En plus, il y a 3 radios en test ainsi qu'un canal BeHD H264AVC et BeHD Promo.
Un canal Test Service est également existant mais pas de bol, le CAM indique que j'ai pas les droits.
En ce qui concerne le canal BeHD H264AVC, la majorité des films sont mis à l'échelle. Parfois, on peut remarquer que c'est de la vrai HD et là c'est le bonheur...

A ceux qui hésitent encore, ça vaut vraiment la peine, surtout si vous avez déjà l'ancien décodeur.

C'est bien de ce modèle ci que tu parles ?

http://cgi.befr.ebay.be/Nouveau-Module- ... 240%3A1318

Et petite question : avec ce modèle, tu n'as jamais de freeze lorsque tu zappes ? Perso je possède un modéle astoncrypt 1.05 (non HD) et j'ai régulièrement des freezes en changeant de programme. A la longue cela devient un peu lassant...
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Zash » 31 Déc 2008 09:12

J'ai acheter chez lui, pas de problème de freeze (peut-êter lorsque tu passe d'analogique a digital mais c'est rare)
C'est pas la version 2.04,il demande 5 Euro pour l'update mais ça en vaut la peine si ta pas de récepteur pour le faire toi même comme moi
Zash
Nouveau
Nouveau

Message par ChefChaudart » 03 Jan 2009 15:00

zarvox a écrit :Merci à tous pour vos conseils....

Franchement, à Saint-Mard, quelle drôle d'idée de se faire violence avec Voo, alors qu'on a toute la TNT, et GRATUITEMENT :wink:
ChefChaudart
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV