brebis a écrit :Dans le Bouquet "Divertissement" de BeTV, la chaîne TCM CINEMA, elle est proposée en HD ou pas ?
vega1970 a écrit :Au cas où, sur le PDF qui est sur leur site (http://www.voo.be/refonte/pdf/Chaine-VOO-Betv-WEB.pdf), ils mettent que les deux chaînes "TCM Cinéma" et "TCM Cinéma HD" sont disponibles à la fois dans l'option "Voo Cinépass" et dans le bouquet "BeTV Divertissement".
roylion15 a écrit :Syfy
theo2007 a écrit :Abonné au bouquet "divertissement" --> TCM SD sur 124 mais pas de HD (option payante, VOO "cinépass" ?)
XENA-7 a écrit :moi j'ai le ciné pass sur évasion et c'est du HD (chaîne 522) et aussi du SD (chaîne 124)
chris1202 a écrit :Je confirme, beaucoup de films en HD native avec des superbes images.
roylion15 a écrit :Ils doivent renégocier leur ancien contrat pour diffuser la chaîne en Hd Voo à les droits HD grâce à un contrat plus récent , source officielle Betv
brebis a écrit :roylion15 a écrit :Ils doivent renégocier leur ancien contrat pour diffuser la chaîne en Hd Voo à les droits HD grâce à un contrat plus récent , source officielle Betv
Je trouve ça un peu débile comme réponse de BeTV, car BeTV appartient maintenant à VOO.
vega1970 a écrit :Ce que je trouve débile aussi, c'est qu'à la source la version SD de la chaîne n'existe plus depuis des mois. La version SD diffusée sur Voo ne peut donc être que la version HD qui a été retaillée en SD.
roylion15 a écrit :Il leur faudra également faire un tri des chaines "doublons" HD et SD pour faire de la place et libérer ainsi de l'espace pour plus de chaines HD...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]