Mr Coyote a écrit :Si : Server error.
Dois-je traduire?
mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :Si : Server error.
Dois-je traduire?
Je crois que pour certain cela s'impose.
AndyHe a écrit : c'est devenu au fil du temps un appareil totalement dépassé qui m'a fait rater des dizaines d'enregistrements et m'a obligé à en effacer beaucoup d'autres pour réinitialiser ce brol... Enfin soit, exit le voocorder. Le DD compatible, çà ne vaut pas un serveur localisé chez le FA
bfayt a écrit :Produit bas de gamme et ce n'est pas mon avis de profane en la matière.
Si , AVANT de juger, vous vous informiez........
XENA-7 a écrit :tu parles pour toi,là?
bfayt a écrit :juste des discussions de comptoir !
Laurent Redondo a écrit :bfayt a écrit :juste des discussions de comptoir !
....
On compte toujours sur toi, par ailleurs, pour nous expliquer pourquoi tu considères que le Voocorder était un produit bas de gamme en 2009.
bfayt a écrit :Rien que la consommation de courant indique bien que l’on visait une QUANTITÉ de services et non la QUALITÉ de l’appareil !
À l’image de ces moteurs made in China avec un mauvais COS phi….et des matériaux moins nobles !
Et idem chez Proximus ou autres, Proximus reconnaissait déjà qu’il ne visait plus la qualité en téléphone portable car changements trop rapides
http://www.otonom.be/fr/news/24-conseil-n1-les-veilles-et-les-consommations-cac.aspx
bfayt a écrit :« Je suis de la région de Perwez en Brabant-wallon.
Il y-a 3 ans, suite aux précieux conseils de certains sur ce forum, je suis passé de Belgacom à VOO car j'avais une vieille ligne Belgacom ADSL 4MB/s. Je suis très satisfait de VOO au niveau vitesse internet et qualité image TV, mais j'en ai marre du Voocorder qui ne cesse de bugger... L'image se fige, il rate des enregistrements.... et ce malgré que j'en suis à mon 3ème Voocorder en 3 ans. Je viens d'apprendre que Proximus avait mis du VDSL2 dans ma région. Me conseillez vous de rester chez VOO (dont le service après-vente est médiocre), ou à vitesse internet annoncée égale, retourner chez Proximus (dont le décodeur semble quand même plus fiable que le Voocorder)?? »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=91151
« Par contre le décodeur Voocorder est une abomination en ce qui concerne
la fonction avance/retour rapide. Image perdue, désynchro totale entre
image et son, image dédoublée.... et j'en passe. Ce machin est vraiment
très mal foutu. Mon enregistreur Sony sur HDD, lui, donne une image
et une synchro image/son impeccables même à 16x. Alors qu'on ne
vienne pas dire que c'est impossible. »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=62076
Même si ces critiques sont basées sur une seule expérience donc de la foutaise, la preuve:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/rapport-annuel.html?IDC=21
Vous connaissez beaucoup d'appareils fiables actuellement , même BOSCH utilise des tiroirs en plexi très fragiles pour frigos ou congél....
solar10 a écrit :il fume de la bonne le bfayot.
satpet a écrit :Bonne nouvelle,
VOO m'a contacté pour savoir si le dépanage c'était bien passé. Comme j'avais répondu NON, on m'a appelé.
Après quelques discussions, ils sont d'accord de remplacer le voocorder remplacé par une box évasion.
Dommage quand-même, que VOO n'a pas de procédure pour remplacer les voocorder défectueux par des Evasions.
Comme l'installation d'une box Evasion est différente d'un voocorder, le technicien qui vient sur place n'est pas préparé à le faire (dixit VOO)
fred0110 a écrit :les fournisseurs (internet -téléphone-télévision-gaz-électricité ) quels qu'ils soient n'ont rien à foutre de leurs clients fidèles. Tout est porté sur les nouveaux clients jusqu'à la signature du contrat. Après, ils deviennent des clients qui ont signé un contrat...
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