Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par bfayt » 29 Oct 2016 16:41

OK, mais difficile de répondre !
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par mackguil » 29 Oct 2016 17:12

Mr Coyote a écrit :Si : Server error.
Dois-je traduire?


Je crois que pour certain cela s'impose.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Mr Coyote » 29 Oct 2016 17:32

mackguil a écrit :
Mr Coyote a écrit :Si : Server error.
Dois-je traduire?


Je crois que pour certain cela s'impose.

OK.

Je disais donc : ce comparateur est à l'image de Peste-Achats : médiocrité et incompétence.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Laurent Redondo » 29 Oct 2016 18:26

AndyHe a écrit : c'est devenu au fil du temps un appareil totalement dépassé qui m'a fait rater des dizaines d'enregistrements et m'a obligé à en effacer beaucoup d'autres pour réinitialiser ce brol... Enfin soit, exit le voocorder. Le DD compatible, çà ne vaut pas un serveur localisé chez le FA


Je n'ai pas dit le contraire. Je me passe du Voocorder actuellement (alors que je suis forcé de le louer) car il s'agit d'un appareil ingérable. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un matériel de qualité. Plusieurs opérateurs ont exploité ce 8485 de Cisco.

Par contre, les enregistrements conservés chez le FAI, je suis moins chaud. Il suffit que ce dernier décide que, pour des raisons de droits, les vidéos ne soient plus disponibles et hop, elles disparaissent.

bfayt a écrit :Produit bas de gamme et ce n'est pas mon avis de profane en la matière.
Si , AVANT de juger, vous vous informiez........


Tout est dit :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par bfayt » 29 Oct 2016 18:48

La modestie n'étouffe pas certains.....
Qui peut raisonnablement CROIRE qu'ils vont offrir un appareil de qualité alors que les modèles sont très vite remplacés par un autre... ???
Lors d'un débat sur ces décodeurs, le spécialiste n'était pas de T-A et était quelqu'un de vraiment au fait , mais avec certains la discussion est vaine.
On avait aussi la solution pour le casque.....il n'y avait qu'à , c’était une prise S-vidéo....EUUUUH...
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Laurent Redondo » 01 Nov 2016 11:04

Bah, en même temps, tu viens nous insulter pour je ne sais quelle raison alors que bon, globalement, je suis contre les décodeurs.

Et, surprise, nous sommes tous au courant que nous discutons de produits vendus par des firmes privées que veulent s'en foutre plein les poches. Malheureusement, l'opérateur coopératif, bio, éthique et local n'est pas encore né. Donc, on se satisfait ce ce qu'il y a sur le marché.

Enfin bon, je conseille vivement d'opter pour une carte TV numérique et d'avoir recours, éventuellement, à un disque dur branché directement à la télé. Je combine cette solution avec Netflix et YouTube.

Il n'en reste pas moins que, pour répondre au problème initial, il n'est pas normal que Voo propose toujours des Voocorder dans des formules qui comprennent un évasion.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par bfayt » 01 Nov 2016 18:49

je n'insulte personne et il suffit de regarder le ton de vos réponses de départ, l'accueil est très froid, voire glacial et effectivement on est regardé de très haut...effectivement je rétorque et là certains se réveillent...
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Mr Coyote » 01 Nov 2016 19:48

S'il y a bien quelqu'un qui s'énerve dans ce sujet, c'est bien vous. Il suffit de comparer le nombre élevé de mots en majuscules et le nombre de points d'exclamation. Il est bien plus élevés que ceux des autres participants à cette discussion. Vous nous faites des posts totalement hors-sujet en passant du glyphosate aux prix excessivement élevés des cartouches d'encre (c'est certes juste mais tout-à-fait hors sujet). De plus, vous prenez Peste-Achats comme référence, ce qui est vraiment grotesque. Peste-Achats n'est pas là pour nous aider, il est là pour pomper notre fric. J'ai encore reçu leur pub par mail la semaine dernière alors qu'ils me désabonnaient de leurs listes. Je leur ai demandé si je devais à nouveau les excuser pour leur incompétence et leur médiocrité.

Pour ce qui est du casque audio de votre tante, je n'ai pas de décodeur Proximus à disposition et, même si je possède pas mal de câbles, rien ici qui ne me permette de vous aider. A part la solution du connecteur péritel vers jack mais elle ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du Voocorder, je ne peux juger plus et je m'en tiens à ce que j'ai écrit. Mes parents s'accrochent à l'analogique, mon voisin a le satellite, tout comme moi, et ma belle-famille est chez Proximus.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par bfayt » 02 Nov 2016 01:43

Chacun jugera de qui a apporté des avis qui faisaient réfléchir et économiser et de ceux qui tentaient de défendre les lobbies ...un fait on ne dénonce RIEN, on tente de justifier de faire taire la personne de faire diversion, juste des discussions de comptoir !
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par XENA » 02 Nov 2016 16:26

tu parles pour toi,là :P?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par et1 » 02 Nov 2016 17:25

XENA-7 a écrit :tu parles pour toi,là :P?


tu vas te faire allumer là!!! :-)
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Laurent Redondo » 02 Nov 2016 19:00

bfayt a écrit :juste des discussions de comptoir !


Dans ce sujet de discussion, on a conseillé à celui qui pose la question de continuer à râler auprès de Voo (car il a parfaitement raison de râler) ou de se passer de décodeur. C'est vrai que nous sommes totalement à la solde des lobbies.

On compte toujours sur toi, par ailleurs, pour nous expliquer pourquoi tu considères que le Voocorder était un produit bas de gamme en 2009.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par et1 » 02 Nov 2016 19:15

Laurent Redondo a écrit :
bfayt a écrit :juste des discussions de comptoir !

....

On compte toujours sur toi, par ailleurs, pour nous expliquer pourquoi tu considères que le Voocorder était un produit bas de gamme en 2009.


Là, tu le cherches :P
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par bfayt » 03 Nov 2016 12:23

Rien que la consommation de courant indique bien que l’on visait une QUANTITÉ de services et non la QUALITÉ de l’appareil !
À l’image de ces moteurs made in China avec un mauvais COS phi….et des matériaux moins nobles !
Et idem chez Proximus ou autres, Proximus reconnaissait déjà qu’il ne visait plus la qualité en téléphone portable car changements trop rapides
http://www.otonom.be/fr/news/24-conseil-n1-les-veilles-et-les-consommations-cac.aspx

« Je suis de la région de Perwez en Brabant-wallon.
Il y-a 3 ans, suite aux précieux conseils de certains sur ce forum, je suis passé de Belgacom à VOO car j'avais une vieille ligne Belgacom ADSL 4MB/s. Je suis très satisfait de VOO au niveau vitesse internet et qualité image TV, mais j'en ai marre du Voocorder qui ne cesse de bugger... L'image se fige, il rate des enregistrements.... et ce malgré que j'en suis à mon 3ème Voocorder en 3 ans. Je viens d'apprendre que Proximus avait mis du VDSL2 dans ma région. Me conseillez vous de rester chez VOO (dont le service après-vente est médiocre), ou à vitesse internet annoncée égale, retourner chez Proximus (dont le décodeur semble quand même plus fiable que le Voocorder)?? »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=91151
« Par contre le décodeur Voocorder est une abomination en ce qui concerne
la fonction avance/retour rapide. Image perdue, désynchro totale entre
image et son, image dédoublée.... et j'en passe. Ce machin est vraiment
très mal foutu. Mon enregistreur Sony sur HDD, lui, donne une image
et une synchro image/son impeccables même à 16x. Alors qu'on ne
vienne pas dire que c'est impossible. »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=62076

Même si ces critiques sont basées sur une seule expérience donc de la foutaise, la preuve:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/rapport-annuel.html?IDC=21
Vous connaissez beaucoup d'appareils fiables actuellement , même BOSCH utilise des tiroirs en plexi très fragiles pour frigos ou congél....
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Laurent Redondo » 07 Nov 2016 12:50

bfayt a écrit :Rien que la consommation de courant indique bien que l’on visait une QUANTITÉ de services et non la QUALITÉ de l’appareil !
À l’image de ces moteurs made in China avec un mauvais COS phi….et des matériaux moins nobles !
Et idem chez Proximus ou autres, Proximus reconnaissait déjà qu’il ne visait plus la qualité en téléphone portable car changements trop rapides
http://www.otonom.be/fr/news/24-conseil-n1-les-veilles-et-les-consommations-cac.aspx


Que la consommation électrique témoigne d'un manque de qualité de fabrication ou d'une sélection peu ambitieuse des composants, je veux bien l'accepter. Mais que cela ait un impact sur la quantité ou la qualité des services me semble un argument tout à fait fantasque. Le Voocorder n'offrait que l'accès aux flux DVB-C, à de la VOD coaxiale et à un disque dur. Je ne vois pas très bien où est la quantité.

bfayt a écrit :« Je suis de la région de Perwez en Brabant-wallon.
Il y-a 3 ans, suite aux précieux conseils de certains sur ce forum, je suis passé de Belgacom à VOO car j'avais une vieille ligne Belgacom ADSL 4MB/s. Je suis très satisfait de VOO au niveau vitesse internet et qualité image TV, mais j'en ai marre du Voocorder qui ne cesse de bugger... L'image se fige, il rate des enregistrements.... et ce malgré que j'en suis à mon 3ème Voocorder en 3 ans. Je viens d'apprendre que Proximus avait mis du VDSL2 dans ma région. Me conseillez vous de rester chez VOO (dont le service après-vente est médiocre), ou à vitesse internet annoncée égale, retourner chez Proximus (dont le décodeur semble quand même plus fiable que le Voocorder)?? »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=91151
« Par contre le décodeur Voocorder est une abomination en ce qui concerne
la fonction avance/retour rapide. Image perdue, désynchro totale entre
image et son, image dédoublée.... et j'en passe. Ce machin est vraiment
très mal foutu. Mon enregistreur Sony sur HDD, lui, donne une image
et une synchro image/son impeccables même à 16x. Alors qu'on ne
vienne pas dire que c'est impossible. »
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=62076

Même si ces critiques sont basées sur une seule expérience donc de la foutaise, la preuve:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/rapport-annuel.html?IDC=21
Vous connaissez beaucoup d'appareils fiables actuellement , même BOSCH utilise des tiroirs en plexi très fragiles pour frigos ou congél....


Oui, bon, en fait, tu ne lis pas ce que j'écris.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par Mr Coyote » 07 Nov 2016 13:00

solar10 a écrit :il fume de la bonne le bfayot.

:alcoholic:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par satpet » 07 Nov 2016 15:39

satpet a écrit :Bonne nouvelle,
VOO m'a contacté pour savoir si le dépanage c'était bien passé. Comme j'avais répondu NON, on m'a appelé.
Après quelques discussions, ils sont d'accord de remplacer le voocorder remplacé par une box évasion.

Dommage quand-même, que VOO n'a pas de procédure pour remplacer les voocorder défectueux par des Evasions.
Comme l'installation d'une box Evasion est différente d'un voocorder, le technicien qui vient sur place n'est pas préparé à le faire (dixit VOO)


Hé les gars
C'est réglé depuis une semaine. J'ai une box évasion maintenant :D
Il suffit de demander poliment et avec les arguments qui vont avec.
Satpet
satpet
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Sep 2009 08:52

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par solar10 » 07 Nov 2016 15:43

Chouette, tu vas pouvoir regarder la chaîne Festival en 4K... Oh! Wait! :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Voocorder défectueux remplacé par ... un voocorder

Message par vodnok » 08 Nov 2016 09:36

fred0110 a écrit :les fournisseurs (internet -téléphone-télévision-gaz-électricité ) quels qu'ils soient n'ont rien à foutre de leurs clients fidèles. Tout est porté sur les nouveaux clients jusqu'à la signature du contrat. Après, ils deviennent des clients qui ont signé un contrat...


Sauf pour Proximus avec ca nouvelle offre tutimus. C'est une arnaque pour les nouveaux clients et pour une fois les anciens client sont bien content de pouvoir encore resté avec leur ancienne offre plus interessante ;-)
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2242
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit