Bonjour à tous,
y a -t-il une différence de qualité d'image entre le décodeur belgacom tv et le voocorder de chez voo ?? sinon au niveau offre des chaines, y a -t-il une différence , vu que c'est le même prix.merci
cmottard a écrit :Bonjour à tous,
y a -t-il une différence de qualité d'image entre le décodeur belgacom tv et le voocorder de chez voo ?? sinon au niveau offre des chaines, y a -t-il une différence , vu que c'est le même prix.merci
Martin a écrit :cmottard a écrit :Bonjour à tous,
qualité d'image = léger avantage à Voo
offre chaine = net avantage à Belgacom
fonctions déco = avantage Voocorder
Martin a écrit :qualité d'image = léger avantage à Voo
oui meme trés léger et pour certains flux je dirais meme une petite égalité avec le dernier terminal en mode connexion hdmi biensure
crenforce a écrit :Hello, pour avoir eu belgacom tv pendant 1 an avec le dernier déco je peu te dire que:
L'image est nettement supérieur en HD sur le voocorder, le voocorder zape bien plus rapidement que le décodeur V4 de belgacom (bien que celui ci semble s'être améliorer), démarrage du voocorder beaucoup plus rapide que celui de belgacom (net amélioration aussi chez belgacom ou avant il fallait attendre 15 min...), pour moi les plus gros défauts du voocorder se font ressentir surtout en HD, l'avance rapide en HD c'est une calamité, c'est lent, ça repasse souvent en boucle la même image, dernier soucis qui me vient en tête c'est que souvent avec le disque dur bien remplis, le décodeur réagit trèèèès lentement quand on regarde une chaîne depuis longtemps.
Si j'ai changé pour passer chez voo c'est surtout parce que chez moi belgacom TV fonctionne très très mal, petit exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=VinpSCxtMj8
Mais c'est un cas isolé
Edit: oups j'oubliai, ne pas oublier que lorsque l'on regarde la TV chez belagcom, la tv a un impact sur la vitesse internet, sauf si l'on a le bon profil.
Martin a écrit :cmottard a écrit :Bonjour à tous,
qualité d'image = léger avantage à Voo
offre chaine = net avantage à Belgacom
fonctions déco = avantage Voocorder
eric_be a écrit :crenforce a écrit :Hello, pour avoir eu belgacom tv pendant 1 an avec le dernier déco je peu te dire que:
L'image est nettement supérieur en HD sur le voocorder, le voocorder zape bien plus rapidement que le décodeur V4 de belgacom (bien que celui ci semble s'être améliorer), démarrage du voocorder beaucoup plus rapide que celui de belgacom (net amélioration aussi chez belgacom ou avant il fallait attendre 15 min...), pour moi les plus gros défauts du voocorder se font ressentir surtout en HD, l'avance rapide en HD c'est une calamité, c'est lent, ça repasse souvent en boucle la même image, dernier soucis qui me vient en tête c'est que souvent avec le disque dur bien remplis, le décodeur réagit trèèèès lentement quand on regarde une chaîne depuis longtemps.
Si j'ai changé pour passer chez voo c'est surtout parce que chez moi belgacom TV fonctionne très très mal, petit exemple:
Mais c'est un cas isolé
Edit: oups j'oubliai, ne pas oublier que lorsque l'on regarde la TV chez belagcom, la tv a un impact sur la vitesse internet, sauf si l'on a le bon profil.
Pour la qualité d'image je m'y attendais, dommage
pour le demarrage, ca n'a pas bcp d'importance, les derniers mettent +/- 3 minutes d'apres une de mes connaissances ce qui n'est pas un drame, suffit de l'allumer le matin en se levant
pour le zapping, je suis de la vieille école qui regarde le prog télé avant de zapper![]()
par contre ce que j'utilise tous les jours (car avec des enfants...) la fonction pause devient essentielle, le voocorder est une vrai m.... il parait que Bgc ne pose aucun probl sur ce point.
Autre ennui fréquent du voocorder, surtout avec les chaines HD, lors des enregistrements, l'image freeze, redemarre 5 sec apres, le son est décalé, bref ca devient vite pénible
crenforce a écrit :Hello, pour avoir eu belgacom tv pendant 1 an avec le dernier déco je peu te dire que:
Mais c'est un cas isolé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit