cdl a écrit :A priori, oui, ça devrait aller.
Par contre, je ne pense pas qu'il sera possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre. La TV n'a qu'un tuner.
Je confirme. J'ai une TV Sony similaire. J'ai connecté l'entrée satellite à une antenne pointée vers Astra 2 (pour recevoir les chaînes de la TNT anglaise). J'ai connecté dessus un disque USB3 de 1To pour pouvoir enregistrer. Quand on enregistre, il est impossible de regarder une autre chaîne que celle qui est enregistrée.
Je n'ai jamais essayé avec le cable (d'ailleurs je n'ai pas le cable) ni avec un module dans la TV (car les chaînes anglaises sont "en clair"), mais ça doit probablement fonctionner de la même manière.
Encore une chose: la TV crypte les enregistrements et il y a un appairage entre la TV et le disque. On ne peut donc pas récupérer les enregistrements pour les visionner sur un autre appareil. De plus, on ne peut appairer qu'un et un seul disque (on doit annuler l'appairage précédent si on change de disque). Donc, inutile de se dire "si mon disque est plein je continuerai avec un autre", car si on change de disque le précédent ne sera plus jamais utilisable.