vejita30 a écrit :Pareil pour la 39, il a essayé de se mettre à jour hier vers la version grise de l'interface et depuis, HS ...
Je suis presque "content" de ne pas être le seul...
Pour moi, il était en Record éteint lorsque je l'ai démaré... et à ce moment-là, il a freezé sur un écran noir...
Je n'ai pas réussi à l'éteindre et j'ai alors décidé de perdre mon enregistrement en l'arrettant avec l'interrupteur arrière.
Lorsque je l'ai redémarré, il n'a pas trouver son boot et n'affichait plus que la chaine sur laquelle il était sans aucune interface, et plus aucunes possibilités de zapping et de setup...
En plus, plus rien n'est affiché sur le LCD de façade lorsqu'il est allumé, seulement lorsqu'il est éteint (horloge) mais le témoin d'interactivité est bien là.
Aucune procédure de reboot, reformatage du disque, reload du boot, réinitialisation complête en forcé ne fonctionne totalement... et si je force la réinstalle complête, il tourne alors en boucle sur le scan des fréquences avec ces 2 erreurs renseignées.
J'ai essayé d'atteindre le HelpDesk par 2x ce matin entre 9h et 12h sans aucun succès (malgré plus de 20-30 minutes d'attente au téléphone) !
C'est inadmissible de laisser planter une machine de la sorte parce qu'elle veut charger sa mise à jour alors qu'elle est déjà occupée en enregistremenrt... c'est donc encore bien un défaut de la part du développement de ne pas tenir compte de cette contrainte !