pantalon a écrit :Quelques nouvelles de cette aventure ...
Hier soir, freeze et puis, plus rien !
J'ai eu beau tout tenter
**, la machine n'a plus voulu démarrer... et tournait en boucle sur une tentative de LOAD (allumage, affichage du .1.1.1.1., "éteingnage")...
**
1) éteindre et rallumer "normalement"
2) éteindre avec l'interrupteur arrière, attendre 30" et rallumer
3) rallumer avec les 3 boutons REC/Vol+/Vol- (Reset) enfoncé
4) garder le POWER enfoncé jusqu'au CLEAR+RESET
Ce midi, j'ai donc appelé le HelpDesk qui m'a encore proposé une solution supplémentaire
(que je ne connaissais pas) :
1) tirer la prise durant 1 minute
2) rebrancher la prise (le VooCorder s'allume alors = témoin vert)
3) lorsqu'il s'éteint (témoin rouge), VITE pousser sur le Volume - PUIS sur REC (pas en même temps)
4) affichage du mode HD.. qui va forcer le reformatage du disque dur
5) reboot de la machineATTENTION : cette procédure EFFACE tous les enregistrements !Pour le moment, tout va bien maintenant...
(Wait&See).
Si cela peut aider quelqu'un d'autre au niveau de la procédure... profitez-en.
pantalon a écrit :Furgrimm a écrit :pantalon a écrit :Quelques nouvelles de cette aventure ...
Hier soir, freeze et puis, plus rien !
...
Pour le moment, tout va bien maintenant... (Wait&See).
...
Super, tu es enfin arrivé au 2ème point de ce que je te disais dans le post du 13 décembre
Affaire à suivre...
OUI c'est vrai mais sans avoir eu le choix (comme tu l'écrivais le 18/12 : "regardes tes enregistrements et ensuite reformattes le disque dur"...
La machine en ayant décidé autrement, j'ai donc tout perdu avant d'être arrivé à la fin de mes programmes.
Pour ce qui est de la stabilité, ce n'est pas encore du 100% !
J'ai encore eu un record qui n'a pas tourné et un faux record qui a planté le système partiellement (lampe rouge allumée mais sans aucun enregistrement en cours ou prévu).
Mais bon, pour le moement, je fais avec puisque l'ensemble est majoritairement fonctionel...
Et bien voilà, ce qui devait arriver, arriva ... il semble être une nouvelle fois dans les choux et,
maintenant, c'est fort probablement MORT parce que rien n'arrive à le ranimer :
1) éteindre et rallumer "normalement"
2) éteindre avec l'interrupteur arrière, attendre 30" et rallumer
3) rallumer avec les 3 boutons REC/Vol+/Vol- (Reset) enfoncé
4) garder le POWER enfoncé jusqu'au CLEAR+RESET
5) la procédure expliquée pour forcer le reformattage du disque dur
Il reste maintenant bloqué lors du reset forcé (4 - "rSCU" ) sur le scan des fréquences (qui tourne en boucle) avec quelques erreurs genre E81 et E39 (avec la procédure 4).
Je vais encore une fois refaire toutes ces procédures ...
Il reste bloqué sur une chaine avec des coupures son et suelement la lampe de mise sous tension alumée et de témoin Interactivité ... il n'y a plus de canal de chaine et je n'ai plus accès aussi à l'affichage télé, n'y à la configuration...
Si je l'éteins, il y a comme normalement le témoin rouge, le témoins vert et l'horloge.
Donc, comme cela ne suffit pas, je vais devoir téléphoner (bien cher probablement) demain au HelpDesk pour leur demander de m'envoyer quelqu'un avec une nouvelle machine (
et hop, encore un jour de congé en moins au bureau puisqu'ils ne savent s'organiser et gérer un agenda horaire en plus) !