Pas très malin

Même si je ne suis pas un fervent supporter de VOO, je trouve que la réponse donnée par leur responsable concernant l'illimité était bien plus intelligente.
Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
Kozzi a écrit :Je me doute bien mais pourquoi venir avec ces réflexions pour essayer de "faire peur" au public qu'ils ciblent...
Pas très malin
Même si je ne suis pas un fervent supporter de VOO, je trouve que la réponse donnée par leur responsable concernant l'illimité était bien plus intelligente.
Georgiooo a écrit :Quand j'entends le nombre de personnes qui me disent que leur téléchargement est légal parce qu'ils payent leur connexion et que la publicité disait qu'avec le volume X, ils pouvaient télécharger Y films ou Z albums MP3, je me dis que c'est loin d'être le cas de tout le monde
C00per a écrit :Ne me dis pas que ce problème de délation t'occupe tellement sur le choix de ton abonnement?
Jean_Marie a écrit :Ah OK, je vais attendre, vu le prix c'est intéressant pour les petits budgets même si ce n'est que de l'adsl2.
Jean_Marie a écrit :Ah OK, je vais attendre, vu le prix c'est intéressant pour les petits budgets même si ce n'est que de l'adsl2.
RippeR a écrit : Si elles sont automatiques y a-t-il moyen de demander de changer de numéro et de ne pas apparaître dans le botin (et les listes de marketing) ?
Si pas de demande, nouveau N°. Préciser pour la parution ou non dans le bottin. Il appartient au client de s'inscrire à la liste robison pour éviter les listing marketing
Jean_BXL a écrit :RippeR a écrit : Si elles sont automatiques y a-t-il moyen de demander de changer de numéro et de ne pas apparaître dans le botin (et les listes de marketing) ?
Si pas de demande, nouveau N°. Préciser pour la parution ou non dans le bottin. Il appartient au client de s'inscrire à la liste robison pour éviter les listing marketing
Il y a donc une option lors de l'inscription en ligne : botin [oui] [non] ?
Parceque dans les conditions générales au point 18.5.2 on lit :
"Les données enregistrées ou destinées à être enregistrées dans les annuaires sont
communiquées par BILLI aux entreprises habilitées à publier ces annuaires, dont la
liste peut être consultée sur simple demande écrite adressée à Billi.
Vous disposez du droit de ne pas être repris dans les listes de Clients transmises à ces
entreprises, sur demande expresse lors de la conclusion du Contrat ou ultérieurement
(mais dans ce cas uniquement pour toute édition ultérieure des annuaires concernés)."
D'autre part, concernant la liste Robinson, dans les conditions générales on lit
au point 18.2.1 :
"Vos données à caractère personnel sont traitées par BILLI en vue de : ... vous faire parvenir toute offre ou promotion de BILLI, en ce compris par
courrier électronique (marketing direct)."
au point 18.4.1 :
"... Vous avez par
ailleurs le droit de vous opposer gratuitement, à ce que vos données soient traitées par
BILLI à des fins de marketing direct."
et au point 18.4.2:
" Ces droits peuvent être exercés sur simple demande écrite, datée et signée, adressée au
siège d’exploitation de Billi."
... si cette demande écrite(par recommandé avec accusé de réception je suppose) est faite, l'inscription à la liste Robinson est-elle nécessaire ? Logiquement non me semble-t-il.
Merci
solar10 a écrit :mika@hardware a écrit :Alors du monde de connecté ?
J'suis au taquet!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit