ocjcp a écrit :Est-il interdit d'avoir un compte Poivy et un compte Netappel en même temps (les 2 avec du crédit) ??
Oui, Betamax l'interdit mais pas de façon explicite.
Modérateur: Barbapapa
rochels a écrit :On évite pas mal de problèmes de problèmes chez Betamax si l'on applique le principe "un compte = un moyen de paiement", par exemple :
- compte Poivy : carte Visa
- compte VoipCheap : Mastercard
- compte 3 : par PayPal
- compte 4 : par virement
- compte 5 : autre carte de crédit
- compte 6 : autre compte PayPal
Etc. Mais toujours bien garder le même moyen à chaque fois que l'on recharge un compte, car ils ont une trace de tout cela et font des recoupements...
mackguil a écrit :ocjcp a écrit :Est-il interdit d'avoir un compte Poivy et un compte Netappel en même temps (les 2 avec du crédit) ??
Oui, Betamax l'interdit mais pas de façon explicite.
Milsap a écrit :C'est écrit ou ? même implicitement. Merci.
Demande de changer de n° de carte à ton organisme financier. Ma femme et moi nous avons 4 cartes en tout chez Citi. Y a de quoi voir venir. Mais c'est vrai que Betamax est tigneux sur ce point.rochels a écrit :...les moyens de paiement de ces comptes restaient malgré tout encodés dans leur DB...
cool43 a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec plusieurs clients betamax actifs jusqu'à présent et d'autres supprimés entre temps. Toujours la même carte de crédit comme moyen de paiement...
Cependant, j'sais pas ce qu'il se passe pour l'instant mais depuis environ 3 à 4 semaines les tarifs s'envolent à la hausse de 1 ou 2 cents en quelques jours, puis se stabilisent 1 semaine, puis la hausse recommence.
N'avez vous pas remarqué?
Que les tarifs changent 1 fois par mois, j'peux comprendre mais là c'est fort je trouve et je me demande si c'est bien légal au niveau européen?
mackguil a écrit :cool43 a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec plusieurs clients betamax actifs jusqu'à présent et d'autres supprimés entre temps. Toujours la même carte de crédit comme moyen de paiement...
Cependant, j'sais pas ce qu'il se passe pour l'instant mais depuis environ 3 à 4 semaines les tarifs s'envolent à la hausse de 1 ou 2 cents en quelques jours, puis se stabilisent 1 semaine, puis la hausse recommence.
Que les tarifs changent 1 fois par mois, j'peux comprendre mais là c'est fort je trouve et je me demande si c'est bien légal au niveau européen?
Si tu te renseignes un temps soit peu sur Betama tu verra que c'est leur politique commercial qui est à la base de cette augmentation!
Ils appâtent le client par un tarif attractif, souvent le client reste fidèle au fournisseur (par leur pratique que l'on a explique ici,recoupage,carte de crédit, etc., de cette manière il n'a pas trop le choix!) puis ils augmentent le tarif progressivement ou diminue les freedays, pendant qu'a coté de cela ils ouvrent un nouveau service avec des tarifs plus bas et la un paquet de nouveaux client s'inscrivent et la roue tourne à nouveau.
C'est un mécanisme bien huiler.
Pour ce qui est de l'Europe je me demande aussi si c'est pratique sont très légal?
Mais bon je vois mal un petit utilisateur se farcir les frais d'avocat, et les ennuies qui vont avec pour de si petites sommes.
Gonda a écrit :L'euro est faible face au dollar depuis assez peu.
cool43 a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec plusieurs clients betamax actifs jusqu'à présent et d'autres supprimés entre temps. Toujours la même carte de crédit comme moyen de paiement...
AndyHe a écrit :cool43 a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec plusieurs clients betamax actifs jusqu'à présent et d'autres supprimés entre temps. Toujours la même carte de crédit comme moyen de paiement...
De quel fournisseur qui modifie aussi souvent ses tarifs parles-tu ? Sinon je crois que c'est légal, hélas. Le moche de l'histoire c'est qu'on paie d'avance, donc difficile à ce moment là de changer de crèmerie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit