Voipcheap.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par Lemm » 06 Oct 2008 14:02

A noter quand même.
Il semblerait que des travaux aient été effectués sur le réseau de Betamax. La qualité semble être revenue depuis quelques jours...
Lemm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 639
Inscription : 22 Oct 2002 09:16

Message par auhly » 06 Oct 2008 15:24

je venais justement de me faire la remarque mais comme c'est souvent assez aleatoire. Mais la vu que je ne suis plus le seul a l'entendre ce que ca doit etre vrai ? 8)
Avatar de l’utilisateur
auhly
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 311
Inscription : 01 Fév 2005 19:16
Localisation : Namur

Message par OmbreNoire » 06 Oct 2008 16:44

Lemm a écrit :Dans la FAQ de Poivy :

How long does my credit last for calls?

At PoivY, your credit will NOT expire.

Dans celle de voipbuster :
How long does my credit last for calls?

At Voipbuster, your credit will NOT expire.


Il ne faut pas confondre crédit et freedays ;)


Merci, il me semblait bien ;)
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1544
Inscription : 25 Jan 2005 16:06
Localisation : Glabais

Message par blaiseaz » 08 Oct 2008 01:28

auhly a écrit :je venais justement de me faire la remarque mais comme c'est souvent assez aleatoire. Mais la vu que je ne suis plus le seul a l'entendre ce que ca doit etre vrai ? 8)
^
Même si c'est difficile à croire, ayant regard à son profil "low cost" Betamax a quand un service de suivi de qualité comme tout opérateur de télécommunication digne de ce nom. Qui analyse les taux des appels aboutis, des appels perdus, de temps d'attente avant sonnerie, des fausses messageries, des fausses tonalités de sonnerie,...bref tous les éléments de mesure de la qualité. Sur base de ces résultats, au bout d'une période (généralement une semaine), le service de routage se décide de faire passer les appels vers une destination ou plusieurs par un carrier ou un autre.
Des fois, les feedback des users sur le forum général de voipbuster sont aussi pris en compte.
Enfin, pour compenser certaines pertes ou les récupérer, très souvent durant les weekend, on change de routing, généralement via des carriers de qualité moyenne ou basse. Cela se vérifie par une baisse de qualité vers plusieurs destinations pendant le weekend...
Ceci est une portion de l'explication.
La grande partie étant le rapport qualité/rentabilité, autrement dit le BENEFICE pour Finarea/Betamax.
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 20:25

Message par AndyHe » 08 Oct 2008 12:04

blaiseaz a écrit :
auhly a écrit :je venais justement de me faire la remarque mais comme c'est souvent assez aleatoire. Mais la vu que je ne suis plus le seul a l'entendre ce que ca doit etre vrai ? 8)
^
Même si c'est difficile à croire, ayant regard à son profil "low cost" Betamax a quand un service de suivi de qualité comme tout opérateur de télécommunication digne de ce nom. Qui analyse les taux des appels aboutis, des appels perdus, de temps d'attente avant sonnerie, des fausses messageries, des fausses tonalités de sonnerie,...bref tous les éléments de mesure de la qualité. Sur base de ces résultats, au bout d'une période (généralement une semaine), le service de routage se décide de faire passer les appels vers une destination ou plusieurs par un carrier ou un autre.
Des fois, les feedback des users sur le forum général de voipbuster sont aussi pris en compte.
Enfin, pour compenser certaines pertes ou les récupérer, très souvent durant les weekend, on change de routing, généralement via des carriers de qualité moyenne ou basse. Cela se vérifie par une baisse de qualité vers plusieurs destinations pendant le weekend...
Ceci est une portion de l'explication.
La grande partie étant le rapport qualité/rentabilité, autrement dit le BENEFICE pour Finarea/Betamax.


Merci pour ces explications très détaillées blaiseaz.
je n'avais rien remarqué au début, mais j'ai malgré tout également rencontré quelques appels qui ont aboutis dans le vide et c'est vrai qu'il n'y en a plus eu depuis quelques jours.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3624
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

voipcheap tarifs

Message par mike75011 » 28 Oct 2008 04:18

Bonjour, une précision qui ne figure pas sur le site de Voipcheap : quand vous achetez une recharge de 10 €, vous payez en plus 2 € de TVA et 0,50 € de frais, soit 12,50 € au total (c'est bien le montant cité par Edward). Apparemment vous n'avez pas le choix du montant à recharger : c'est 10 €, pas plus, pas moins.
mike75011
 

Re: voipcheap tarifs

Message par Invité » 28 Oct 2008 11:44

mike75011 a écrit :Bonjour, une précision qui ne figure pas sur le site de Voipcheap : quand vous achetez une recharge de 10 €, vous payez en plus 2 € de TVA et 0,50 € de frais, soit 12,50 € au total (c'est bien le montant cité par Edward). Apparemment vous n'avez pas le choix du montant à recharger : c'est 10 €, pas plus, pas moins.


On peut échapper à la TVA si au moment de l'inscription on donne une adresse hors UE, un n° de téléphone et/ou une carte de crédit belges ne sont pas des obstacles.
Invité
 

Précédent

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit