A noter quand même.
Il semblerait que des travaux aient été effectués sur le réseau de Betamax. La qualité semble être revenue depuis quelques jours...
Modérateur: Barbapapa
Lemm a écrit :Dans la FAQ de Poivy :How long does my credit last for calls?
At PoivY, your credit will NOT expire.
Dans celle de voipbuster :How long does my credit last for calls?
At Voipbuster, your credit will NOT expire.
Il ne faut pas confondre crédit et freedays
^auhly a écrit :je venais justement de me faire la remarque mais comme c'est souvent assez aleatoire. Mais la vu que je ne suis plus le seul a l'entendre ce que ca doit etre vrai ?
blaiseaz a écrit :^auhly a écrit :je venais justement de me faire la remarque mais comme c'est souvent assez aleatoire. Mais la vu que je ne suis plus le seul a l'entendre ce que ca doit etre vrai ?
Même si c'est difficile à croire, ayant regard à son profil "low cost" Betamax a quand un service de suivi de qualité comme tout opérateur de télécommunication digne de ce nom. Qui analyse les taux des appels aboutis, des appels perdus, de temps d'attente avant sonnerie, des fausses messageries, des fausses tonalités de sonnerie,...bref tous les éléments de mesure de la qualité. Sur base de ces résultats, au bout d'une période (généralement une semaine), le service de routage se décide de faire passer les appels vers une destination ou plusieurs par un carrier ou un autre.
Des fois, les feedback des users sur le forum général de voipbuster sont aussi pris en compte.
Enfin, pour compenser certaines pertes ou les récupérer, très souvent durant les weekend, on change de routing, généralement via des carriers de qualité moyenne ou basse. Cela se vérifie par une baisse de qualité vers plusieurs destinations pendant le weekend...
Ceci est une portion de l'explication.
La grande partie étant le rapport qualité/rentabilité, autrement dit le BENEFICE pour Finarea/Betamax.
mike75011 a écrit :Bonjour, une précision qui ne figure pas sur le site de Voipcheap : quand vous achetez une recharge de 10 €, vous payez en plus 2 € de TVA et 0,50 € de frais, soit 12,50 € au total (c'est bien le montant cité par Edward). Apparemment vous n'avez pas le choix du montant à recharger : c'est 10 €, pas plus, pas moins.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit