Modérateur: Barbapapa
zorbeclegras a écrit :Bonjour,
Avez-vous aussi reçu une demande de paiement de 2009 pour le numéro gratuit à vie de 3starsnet ?
:angel:zorbeclegras a écrit :...pour le numéro gratuit à vie de 3starsnet ?
jac2904 a écrit :Pour ma part, c'est simple, ils suppriment eux-même le numéro si je ne paye pas les 20€ pour le numéro.
Mais comme dit plus haut, entre 20€ pour le numéro + deux recharges à 15€, on arrive à minimum 50€ par an alors qu'avant je m'en sortais avec royalement 10€ par ans ....
orionb1 a écrit :OK, donc la recharge dure deux fois moins longtemps, dommage
enfin, on peut rester joignable même sans recharge, c'est toujours ça de pris
CGV a écrit :En cas de crédit d’appel prépayé et sauf stipulation
contraire par écrit, le Client accepte que (i) le numéro
d’appel attribué au Client soit retiré définitivement si le
crédit d’appel s'est trouvé sur zéro (0) pendant plus de 2
mois et que (ii) le crédit d’appel reste valable pour une
période maximale de 6 mois suivant le dernier achat
(premier achat ou rechargement). Passée ladite période,
le crédit d’appel sera considéré échu.
orionb1 a écrit :ait reçu un "rappel" ajd pour la période août 2009/2010 alors que je n'avais jamais reçu de première facture
ait payé car ça reste intéressant pour moi mais on dirait qu'ils mettent petit à petit en ordre leur facturation
en tout cas, ça fait pas sérieux
rochels a écrit :orionb1 a écrit :ait reçu un "rappel" ajd pour la période août 2009/2010 alors que je n'avais jamais reçu de première facture
ait payé car ça reste intéressant pour moi mais on dirait qu'ils mettent petit à petit en ordre leur facturation
en tout cas, ça fait pas sérieux
Même chose pour moi...
En plus, ils me donnent comme instruction d’ajouter à mon panier un « Belgium Geographical number recharge fee for 1 year » alors que j’ai un numéro Nomadic.![]()
Je leur ai demandé des explications par mail sur ces 2 points, juste pour leur mettre le nez sur leurs erreurs.
Ceci dit, j'ai refait le tour des fournisseurs VOIP et 3stars reste le moins cher pour avoir un DID belge. Seul WeePee demande moins (9 euros par an), mais leur site n'est pas clair sur deux points essentiels :
1. leurs DID ne permettent pas l'appel vers les services d'urgence alors qu'ils appellent ce produit "Nieuw geografisch nummer". Faudrait savoir, moi je préfère un numéro que je peux continuer à utiliser si je pars longtemps à l'étranger...
2. ils affirment que leur couverture c'est la Flandre et Bruxelles mais à l'inscription, j'ai un choix imposé et limité pour ma localité (woonplaats) à "1000 Bruxelles", pas moyen donc d'entrer mon adresse exacte...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit