Modérateur: Barbapapa
Edward a écrit :Il doit être généralement de 60 jours. Pour Voipcheap il est de 90 jours. Il faut évidemment vérifier au cas par cas et suivre l'éventuelle évolution. Donc passer de Voipcheap vers une autre filiale peut coûter un peu. Pour un utilisateur qui téléphone surtout vers des fxes (mon cas) on passe de 12,5 €/3 mois à 12,5€/2 mois. Mais comme précisé il m'était impossible de poursuivre avec Voipcheap. La situtation évoluera peut-être mais le temps avançant c'est à une forte dégradation de service à laquelle j'ai assisté...
OmbreNoire a écrit :Seulement 60 ou 90 jours de validité de crédit ??? Ce que tu dis m'étonne beaucoup sachant que, par exemple, chez VoipBuster, une recharge donne déjà droit à 120 freedays... Si on appelle que des fixes, on ne commence donc à utiliser son crédit qu'après ces 120 jours et toi tu me dis qu'il seraient en fait déja périmé depuis au moins 30 jours (120 - 90 = 30) à la fin des freedays ????
Tu peux me dire d'ou tu tiens ton info car je ne trouve rien sur la durée de validité des crédits sur les sites de Betamax...
How long does my credit last for calls?
At PoivY, your credit will NOT expire.
How long does my credit last for calls?
At Voipbuster, your credit will NOT expire.
Lemm a écrit :Dans la FAQ de Poivy :How long does my credit last for calls?
At PoivY, your credit will NOT expire.
Dans celle de voipbuster :How long does my credit last for calls?
At Voipbuster, your credit will NOT expire.
Il ne faut pas confondre crédit et freedays
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit