Bingo a écrit :Y a pas d'embrouille.
Le SAV peut être un peu pénible, faut espérer ne pas en avoir besoin.
Si je n'avais pas la voip, j'irai chez eux sans hésitation.

Modérateur: Barbapapa
Bingo a écrit :Y a pas d'embrouille.
Le SAV peut être un peu pénible, faut espérer ne pas en avoir besoin.
Bingo a écrit :Non faut prendre un base-0 pour ça !
tntuner a écrit :Pour être plus précis: est-ce que la domiciliation est obligatoire?
Taraceboulba a écrit :Ce qu'il s'est passé???....et bien aucune idée...
un problème de nom de l'ancienne carte qui n'avait pas de nom (prépayée et crédit par ticket en magasin)et était reprise sous "anonyme"..et le serial de départ erroné, mais corrigé quand même quelques jours plus tard.(mais ce serial avait été envoyé par ticket, chez dommel)
cricri_x a écrit :Taraceboulba a écrit :Ce qu'il s'est passé???....et bien aucune idée...
un problème de nom de l'ancienne carte qui n'avait pas de nom (prépayée et crédit par ticket en magasin)et était reprise sous "anonyme"..et le serial de départ erroné, mais corrigé quand même quelques jours plus tard.(mais ce serial avait été envoyé par ticket, chez dommel)
C'est le problème que j'ai moi aussi pour le moment :
Carte prépayée chez Mobistar, sans nom.
Je veux transférer chez Dommel, mais leur site me demande le numéro de sim et le nom chez l'ancien opérateur.
Comme sur ma page Mobistar le nom mentionné était "Anonymous", c'est donc ce que j'ai mis comme référence chez Dommel.
Du coup, je me demande si j'ai bien fait... Actuellement le transfert n'a pas l'air de se faire.
Y a-t-il un truc ?
mackguil a écrit :Lol, ce n'est pas gagné ton histoire.
The RedBurn a écrit :Ça fait longtemps que tu as demandé le transfert ? As-tu ouvert un ticket ?
cricri_x a écrit :The RedBurn a écrit :Ça fait longtemps que tu as demandé le transfert ? As-tu ouvert un ticket ?
Non, demande faite mercredi.
Je me tracasse un peu vite, mais à lire ce post, je crois que ça ne va pas se passer tout seul.
mackguil a écrit :Oui anonymous ... c'est vraiment moyen.
cricri_x a écrit :Taraceboulba a écrit :Ce qu'il s'est passé???....et bien aucune idée...
C'est le problème que j'ai moi aussi pour le moment :
Carte prépayée chez Mobistar, sans nom.
Je veux transférer chez Dommel, mais leur site me demande le numéro de sim et le nom chez l'ancien opérateur.
Comme sur ma page Mobistar le nom mentionné était "Anonymous", c'est donc ce que j'ai mis comme référence chez Dommel.
Du coup, je me demande si j'ai bien fait... Actuellement le transfert n'a pas l'air de se faire.
Y a-t-il un truc ?
Taraceboulba a écrit :et bien bonne chance!!
ça avait été une galère pas croyable et de nombreux appels ...3 semaines il me semble, ça remonte à loin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit