temps avant résiliation ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

temps avant résiliation ?

Message par Malin Jack » 26 Mai 2007 18:53

comment doit se dérouler la procédure de résiliation ?

lettre recommandée ?
fax ?
par téléphone ?

et surtout combien de temps à l'avance faut-t-il s'y prendre ?

(Le modem a été acheté donc je n'ai rien à rendre ni à récupérer (caution éventuelle...))
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par jceric » 26 Mai 2007 19:20

pour résilier en général c'est des promos d'une duree miminum de 12 mois

mois ce que je vais faire en concret:

j'attends mes 12 mois;
je ne resilie pas tout de suite
je m'abonne a un fai adsl2+ dans mon ca(en tout ca,un fais avec minimum 640k en upload)
une fois que mon mon nouveau fai est opérationnel, je resilie mon abo brutele/voo(adios les arnaques)

donc en pratique j'aurai un moi avec les deux fais,mais c'est la meilleure methode sinon on se retrouve sans internet :(

ps:encore 11 mois a devoir suporter voo et ses promesses
demago :(
ps2: j'ai aussi acheter mon modem
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par Shak » 26 Mai 2007 19:38

promesses démago ???
Arnaques ???
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par jceric » 26 Mai 2007 19:45

promesses démago ??? illimité....
Arnaques ??? 112k d'upload....

donc au final l'illimité Voo c'est irréaliste et demago
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
jceric
Acharné
Acharné

Message par Shak » 26 Mai 2007 19:50

jceric a écrit :promesses démago ??? illimité....
Arnaques ??? 112k d'upload....

donc au final l'illimité Voo c'est irréaliste et demago

l'illimité est bien là

l'up annoncé est également bien là donc pas d'arnaque

donc les promesses sont bien respectées
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 26 Mai 2007 20:05

je me permet encore une petite remarque, pourquoi réclames tu tant pour l'upload alors que tu as un abo Turbo Brutele qui lui est à 512 Kbits/Sec, donc tu nous fait un grand show, tu réclames pour la pauvreté de l'uplaod à 128 Kbits/Sec mais tu n'as même pas un abo avec cette caractéristique...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par jceric » 26 Mai 2007 21:25

a bruxelles on est passer d'un upload de 192k en abo@home a un misérable upload de 112k,voila pourquoi je suis passer de @home a @turbo
et pour être tout a fait exact, j'ai fais ma demande pour passer en @turbo le 17/04/07 et le 18/04/07 je m'aperçois que E-leven suivi de dommel etc lancent l'adsl2+ a Bruxelles,donc a un jour pres je quittait Voo deja cette année...
si je suis passé a @turbo c'est uniquement pour l'upload a 64ko/sec;qui en réalité depuis un mois n'a jamais dépassé 53 ko/sec.....

en adsl2+,l'upload grimpe jusqu'a 1 megas....pour 50€ max en illimité

chez brutele/voo on a max 512k en upload,mais a 85€....

calcul vite,je me tire a la fin de mon abo chez e-leven par exemple qui a un upload mini de 640k....

pour finir,j'ajouterai que j'attends depuis mai 1999,que brutele/voo offrent des vrais abos.... au final ca a accouché d'un max de buzz mais rien de concret pour les abonnés @home
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
jceric
Acharné
Acharné

Message par Shak » 27 Mai 2007 08:41

jceric a écrit :a bruxelles on est passer d'un upload de 192k en abo@home a un misérable upload de 112k,voila pourquoi je suis passer de @home a @turbo

128 Kbits/sec pas 112

jceric a écrit :et pour être tout a fait exact, j'ai fais ma demande pour passer en @turbo le 17/04/07 et le 18/04/07 je m'aperçois que E-leven suivi de dommel etc lancent l'adsl2+ a Bruxelles,donc a un jour pres je quittait Voo deja cette année...
si je suis passé a @turbo c'est uniquement pour l'upload a 64ko/sec;qui en réalité depuis un mois n'a jamais dépassé 53 ko/sec.....

en adsl2+,l'upload grimpe jusqu'a 1 megas....pour 50€ max en illimité

chez brutele/voo on a max 512k en upload,mais a 85€....

calcul vite,je me tire a la fin de mon abo chez e-leven par exemple qui a un upload mini de 640k....

pour finir,j'ajouterai que j'attends depuis mai 1999,que brutele/voo offrent des vrais abos.... au final ca a accouché d'un max de buzz mais rien de concret pour les abonnés @home

Je pense reellement que les anciens abonnés de Brutele ou de Teledisnet n'ont pas à ce plaindre de ce qui leur étaient offert et maintenant, se sont les offres de VOO avec de l'illimité pour pas cher du tout donc c'est vraiment réclamer pour le plaisir de réclamer.
ET perso, je suis un gros consommateur d'internet (pas pour le P2P car en général pas très légal tout ca) et j'ai plus que largement assez avec ma connexion et ce même avec 4 PC connectés en même temps.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Malin Jack » 27 Mai 2007 09:43

bah ça n'engage que toi :D

moi et je ne pense pas être le seul, dés que les 12 mois sont passé bye bye voo

bon mais à part ça personne n'a de réponse? :p
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message par Le Dam » 27 Mai 2007 14:00

--> jceric:
Je comptais passer chez VOO un de ces jours (j'habite aussi WSP).

- Que reproches-tu à l'illimité ? N'est-ce pas le cas ? (je suis chez Brutélé et je suis réellement en illimité)
- As-tu pris chez eux la téléphonie ? Si oui, est-ce valable ?

Merci pour tes avis :wink:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par andre2003 » 27 Mai 2007 15:05

Bonjour

pour le tél si on regardes bien
voo 15 € et gratuit toute la journée d'accord

mais le soir je doute car j'ai beaucoup de coupures.

Belgacom 17€ +- et gratuit soir et we mais connnection parfaite.
et de jour ma foi 40 cents si on téléphone mais on peut rester des heures donc le calcul est vite fais ,pour 3 à 4 euros de plusje garde belgacom et pas voo pour le tél.

De plus si vous surfer (fiston télécharge ) pas de tél ou l'inverse.

bien réfléchir et pas regarder le prix
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par jceric » 27 Mai 2007 15:21

--> Le Dam
- tu es chez brutele mais tu veux passer chez Voo,faut m'expliquer la car c'est kif kif a part 3€ niveau internet beaucoup
- oui Brutele est bien en illimité,mais comme ils ont limiter l'upload a 11-14ko/sec,disons que c'est de l'illimité tres contrôlé niveau volumes mensuels, en pratique tu telecharge une grosse mise a jour sur www.clubic.com part exemple nero 7.9.6.0 et hop tu bloque le net au deuxième pc
en plus si tu envoies par exemple tes photos pour les faire développer via un site en ligne,genre celui de la section bon plan, ben bonjour les degats et la durée pour envoyé 20 photos de 2 megas chacune, soit 40 megas..... tu peux faire une tres grosse sieste...
avec les autres fai illimités tu n'as pas tout ses problèmes,car ils ont un upload minimum de 640kb/sec soit en pratique 80ko/sec...
ps: je ne parlerai même pas de joost et consors, pour regarder des tv online,irréalisable a moins de monopolisé l'abo+ le pc a une tache a la fois
je dois aussi préciser que j'ai internet illimité depuis 1999,et mes besoins ont évoluer comme internet!

- et non, je n'ai pas pris la téléphonie chez voo :

-je suis handicapé,j'ai le tarif social a 22€ pour 2 mois sois moins que 15€+15e pour blabla chez voo
-je ne suis pas aussi idiot pour prendre la téléphonie chez un fai qui passe le signal par un modem-cable,bonjour les coupures réseaux, sans compter les risques liés a une panne d'électricité...
-faut aussi preciser que la telephonie Voo est illimiter(et compris de le forfait de 15€) que pour les numeros nationaux donc pas:
-070=niet
-900=niet
-gsm=niet
-800=sous condition
a moins de payer + cher que belgacom pour ses numeros..
voir les conditions sur le site de voo,c'est asser affolant..
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
jceric
Acharné
Acharné

Message par Shak » 28 Mai 2007 10:31

Moi perso j'abandonne cette discussion, JCeric veut absolument avoir raison et il réclame sur des choses qui ne le concerne pas ,il à un abo turbo (5Mb/512kb) et il réclame sur la vitesse en upload, il réclame pour le telephone et il ne l'a pas pris...

Si je ne me trompe, les tarifs de belgacom pour le soir et le weekend sont aussi hors numéro spéciaux ce qui est normal puisque se sont des services payant non pas à l'opérateur qui fournis la téléphonie mais bien à la société qui fournis le service 090x lui même. Pour les 0800 je ne vois pas trop les conditions, ils sont gratuits puisque le principe du 0800 est que c'est la société qui met un 0800 en service qui prend en charge les appels (payé par l'appelé et non pas l'appelant).
Le tarif social est imposé donc ce n'est pas un choix fait par VOO.

Pour revenir à l'internet, faut arrêter de dire n'importe quoi, les blocages que tu expliques ne sont pas corrects mais quoiqu'il en soit, les offres ont été faites en se basant sur une utilisation normale de l'internet et quand ont fait un téléchargement l'autre pc n'est en rien bloqué.
Comme expliqué dans un autre message, j'ai 4 machines connectées et les 4 fonctionnent en même temps sans aucun soucis.

Mais bon, je sais que JCeric va encore en rajouter mais ce n'est pas grave....
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Malin Jack » 28 Mai 2007 13:10

bon mais à part ça pour revenir au post initial ? :p
Malin Jack
Habitué
Habitué

Retour vers Voo