--> Le Dam
- tu es chez brutele mais tu veux passer chez Voo,faut m'expliquer la car c'est kif kif a part 3€ niveau internet beaucoup
- oui Brutele est bien en illimité,mais comme ils ont limiter l'upload a 11-14ko/sec,disons que c'est de l'illimité tres contrôlé niveau volumes mensuels, en pratique tu telecharge une grosse mise a jour sur
www.clubic.com part exemple nero 7.9.6.0 et hop tu bloque le net au deuxième pc
en plus si tu envoies par exemple tes photos pour les faire développer via un site en ligne,genre celui de la section bon plan, ben bonjour les degats et la durée pour envoyé 20 photos de 2 megas chacune, soit 40 megas..... tu peux faire une tres grosse sieste...
avec les autres fai illimités tu n'as pas tout ses problèmes,car ils ont un upload minimum de 640kb/sec soit en pratique 80ko/sec...
ps: je ne parlerai même pas de joost et consors, pour regarder des tv online,irréalisable a moins de monopolisé l'abo+ le pc a une tache a la fois
je dois aussi préciser que j'ai internet illimité depuis 1999,et mes besoins ont évoluer comme internet!
- et non, je n'ai pas pris la téléphonie chez voo :
-je suis handicapé,j'ai le tarif social a 22€ pour 2 mois sois moins que 15€+15e pour blabla chez voo
-je ne suis pas aussi idiot pour prendre la téléphonie chez un fai qui passe le signal par un modem-cable,bonjour les coupures réseaux, sans compter les risques liés a une panne d'électricité...
-faut aussi preciser que la telephonie Voo est illimiter(et compris de le forfait de 15€) que pour les numeros nationaux donc pas:
-070=niet
-900=niet
-gsm=niet
-800=sous condition
a moins de payer + cher que belgacom pour ses numeros..
voir les conditions sur le site de voo,c'est asser affolant..