lemir a écrit :billythekid a écrit :Idem pour moi, les appels entrants sont toujours sur la ligne belgacom !
Hier j'ai envoyé une plainte chez le médiateur telecom (
www.mediateurtelecom.be) au sujet de la situation.
J'ai eu le même problème je devais être coupé le 29/11 et je ne l'ai été que 11 jours plus tard après une plainte au même endroit.
Pour ce qui est de la facture, j'ai moi même décompté le mois de décembre, je n'ai toujours pas de réclamation de Belgacom à se jour, j'attend.
Pour ma part, j'avais donc porter plainte chez le médiateur, et le lendemain j'avais envoyé un message vers le support de VOO. Résultat, le surlendemain c'était résolu (numéro actif chez VOO et ligne belgacom coupée).
Je ne sais pas qu'est-ce qui a débloqué la situation, mais j'ai l'impression que c'est du coté de VOO (sans pour autant qu'il soit la cause je pense).
Pour la facture de Belgacom, j'ai déjà pu la consulter par le site belgashit (bill viewer), et tout me semble correct (il facture l'abonnement jusqu'au jour effectif de coupure).
Voilà qui cloture mon séjour chez Belgacom.
Pour le reste, je n'ai pratiquement rien à redire contre VOO, le téléphone fonctionne bien, je n'ai aucun regret d'être passé de l'autre côté ... si ce n'est de ne pas l'avoir pu faire plus tôt !
J'avais personnellement vraiment une dent contre belgacom ... cela date mais un jour je n'avais pas reçu une facture d'eux par la poste et il m'avait facturé directement 5 euros de pénalité lors du premier rappel, et ils n'ont jamais rien voulu entendre. Depuis ce jour, je m'étais promis de leur faire payer ces 5 euros, C'EST FAIT !!!. TOUT MONOPOLE CONDUIT A L'ABUS DE POSITION. Et dans tous les domaines, regarder le PS à Charleroi ...