Modérateurs : Diamond, Barbapapa
bigplucky1977 a écrit :Euh .. pour le moment l'adsl GO est à 39.95€ par mois ...
Ca veut dire quoi ca, que ca va augmenter ????
aurelie M a écrit :bigplucky1977 a écrit :Euh .. pour le moment l'adsl GO est à 39.95€ par mois ...
Ca veut dire quoi ca, que ca va augmenter ????
tu as ainsi la posibilite de partir de bc gratuitement avant le 26/12/06
Fr€€m@n a écrit :Non, car tu es reparti pour 1 an chez BGC.
Ici tu as l'opportunité de quitter Belgacom sans aucun frais, suite à l'augmentation des tarifs Belgacom.
J'en ai profité
Jonathan a écrit :C'est gentil, mais je pense qu'on était déjà au courant
bigplucky1977 a écrit :Quelle galère.
En fait je pensais deja passer chez happy many pour leur quota de 50 gigas, mais en restant avec ma ligne telepholique belgacom.
De la famille est passée chez EDPNet, pour la vitesse de 6 meg/640 en up, 50 % comptés entre minuit et 7 heures du mat, le tout pour 30 € par mois ...
MAis comme dit pour happy many, je ne sais pas ce que valent les lignent chez eux.
Suis satisfait de ma ligne belgacom, mais faut pas pousser, c'est du foutage de gueule complet niveau facture, et aujourd'hiu niveau vitesse et quota.
D'apres un contact belgacom, seule la vitesse devrait etre augmentée, et rester a 10 gigas pour 40 € par mois, fout pas pousser.
Alors edpnet ou info belgacom ?
Neonicle a écrit ::x TROP CHERgrrr
aurelie M a écrit :a ne pas oublier aussi si on quitte bgc
A partir du 1er avril 2007, les consommateurs ayant opté pour un opérateur alternatif en matière de téléphonie ne devront plus payer leur abonnement à Belgacom.
profitez en pour bien y reflechir jusqu"au 16/12/06
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit