mediax a écrit :C'est pas bientôt fini cette guerre d'ado boutonneux?
mediax a écrit :Comme Pierre-Yves Andri le dit, les infos sur les incidents sont en général déjà consignées dans un système de ticketing bien huilé.
Cependant, je ne vois pas en quoi ça serait utile de faire un site web répertoriant les problèmes.
mediax a écrit :1er chose à faire quand on a une panne...
Attendre 2 heures
Puis seulement contacter le HD si la panne perdure !
mediax a écrit :Chez Belgacom (j'y travail lol)
Un ROP est réparé en moyenne dans l'heure (pour les pannes classiques)
mediax a écrit :Mais la patience de nos jour...
Shak a écrit :gros travail en cours ce matin dans une partie du brabant wallon donc je confirme bien que ce n'est PAS tout le Brabant Wallon...
Pierre-Yves Andri a écrit :Ha ha, Shak tu es impayable![]()
Xavirock a écrit :Pareil ce matin à Braine-le-Château. J'espère que la panne est survenu après la fin d'Avatar que j'enregistrais![]()
Sérieux, troisième panne complète en moins de 2 semaines, ça commence à faire beaucoup
tetsuo_bxl a écrit :Vers 10h40 ce matin je ne pouvais plus me connecter (Braine-l'Alleud).
Comme je suis de garde pour mon boulot, j'ai été obligé de me rendre dans nos bureaux pour un incident.
Pierre-Yves Andri a écrit :Donc à priori sans rapport avec un éventuel déploiement du 100Mbit/s (dont on n'a d'ailleurs pas vraiment besoin ! Je serais heureux avec du 10Mbit/s STABLE)
Shak a déjà abordé le sujet. Le prix pour mettre en pratique ce service coûte chère. De plus, beaucoup de clients téléphoneraient pour tout et n'importe quoi.poljean a écrit :... VOO, scandaleusement selon moi, refuse de mettre à disposition DE SES ABONNES un 0800... pour signaler les pannes A 99% du fait de VOO ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit