Freman a écrit :Salut a tous
Le plus ch**** est l'instabilité ...
Quand la fourchette est entre 70k et 2.8M alors que avant j'avais au moins 3M

et rêve toujours des 4M
Une femme au service technique ( bien gentille mais je me souvient plus de son nom ) a testé ma connexion et a répondu a toute mes questions ... verdicte : attendre encore une semaine, il y a des problemes sur les serveurs.
Au moins elle m'a répondu contrairement au 2 autres qui mon traité comme un débile qui n'a jamais touche un ordi ( toutes ces années d'etudes en informatique pour rien :p )
Cette gentille dame c'est Dominique et la seule femme d'ailleur, si je me trompe pas.
Elle très competente et elle au moins elle est a l'ecoute et pas comme certains a nous dire que nous savons pas utiliser notre pc et bla bla bla
Nous prennent vraiment pour des noc, je leurs apprendrai a ce servire d'un pc a cette bande d'incapable pfffff
Donc quand vous telephoner faut pas hesiter a la demander, elle est super et rappelle meme des fois apres 21h quand elle est de garde, c'est fermé, mais elle laisse pas tomber, heureusement qu'elle est la !!
Ps: je me demande quel competence ils ont pour travailler au HelpDesk, tellement des fois ils savent pas de quoi ils parlent !