Shak a écrit :ChefChaudart a écrit :p.s. j'ai parlé à l'opérateur de la dégradation du service depuis la reprise, lui répond que rien n'a changé, il est lui-même un "ancien" de TVCN, les machines sont toujours les mêmes MAIS elles ont été déménagées, et les techniciens qui s'en occupe ne sont plus les mêmes![]()
bingo, il faut pas être prix Nobel pour comprendre pourquoi le service s'est dégradé
Les machines n'ont pas été déménagées et les techniciens sont presque tous les mêmes mais effectivement, il y a eu une panne importante ce jour sur une partie de l'ex-zone TVCablenet mais ce type de panne aurait pu et à sans doute du se produire lorsque ce n'était pas encore VOO.
je suis prêt à te croire puisque tu travailles chez Voo mais cet exemple-ci est un juste un exemple supplémentaire du problème en face duquel se trouve certains clients à certains moments. Un opérateur leur dit ceci et un autre leur dit cela et entre les deux, ils sont dans l'incertitude et ne savent que faire et qui croire