attention piege pour l illimite abonnement family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par calimero( » 14 Nov 2006 00:29

moi aussi, le compteur est HS
calimero(
 

Message par serveurs12 » 14 Nov 2006 10:15

Pou verifier votre quota , il y as un tres bon programme qui va super bien c'est DU METER que vous pouver telecharger ici http://www.dumeter.com/download.php
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 16:57

merci bien mais il sert juste a voir combien on utilise a la seconde mais pas l'etat de l'abonement!! :?:
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par fred536 » 14 Nov 2006 17:03

Si tu fais clic droit sur du Meter puis Totals il t'affiche ta conso. Tu peu afficher par jours, semaines ou mois.
Le seul point noir c'est qu'il faut que DU Meter soit lancé en continu quand tu surfe et que tu n'utilise qu'un seul pc pour aller sur le net... ou alors additionner les valeurs de DU Meter pour chaque pc
fred536
Membre
Membre
 
Message(s) : 196
Inscription : 22 Jan 2003 22:49

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 18:33

merci fred!!
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par Johnson01 » 14 Nov 2006 18:34

Voila mon quota c'est remi aujourd'hui et je suis toujours family pack et je n'ai pas recu de mail par voo ni teledisnet pour le changement , Y a t il un probleme?
Pour avoir la paix, il faut déclarer la guerre!
Johnson01
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 14 Nov 2006 18:32

Message par Guizmo » 14 Nov 2006 18:46

arf moi je me suis laché des le 23 alors que mon mois se finissait le 28 :/ fallait le dire plutot
Guizmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 23 Déc 2004 04:55
Localisation : Liège, [Teledisnet]

Message par serveurs12 » 14 Nov 2006 20:59

no_snipe a écrit :merci fred!!

franchemment c'est quand meme pas complique comme programme ,tu as rien a faire que de te laisse guide , et clique sur totaux et là tu a tous inscrit
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par Shak » 14 Nov 2006 21:07

Johnson01 a écrit :Voila mon quota c'est remi aujourd'hui et je suis toujours family pack et je n'ai pas recu de mail par voo ni teledisnet pour le changement , Y a t il un probleme?


pour quel changement aurais tu du recevoir un mail ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 22:44

ben pour informer du transfert comment peut-on exactement savoir que l'on est devenu VOO? en fait je vois pas comment on passe si on ne nous previent pas. desole si je ne comprend pas. ca veux dire que Johnson01 est voo alors?mais comment peut-il le verifier!?
( serveurs12 tu as raison c juste que je cherchait un tuto et que jene le trouvais pas sinon c'est pas mal come programme! merci!)
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par Jonathan » 14 Nov 2006 22:49

Si j'ai bien compris, si tu veux passer à VOO tu dois le demander, mais pourquoi ? TELEDISnet passe en illimité à ta date anniversaire de ton abonnement donc pas de problème.

Maintenant si tu veux passer à VOO tu dois le demander à TELEDISnet... [email protected] je suppose si c'est toujours la bonne adresse d'il y a un an :wink:
Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1502
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 22:52

haa donc il y a quandmeme une demande a faire!! :cry: et a cemoment la c a la prochaine date donc moi come c'est le 16 g jusqu'a demain pour faire ma demande si je veux etre VOO le 16?
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 22:53

mais l'abonnement de teledis devien donc illimiter donc pas besoin de changer directement c'est comme si on changeait!?
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par no_snipe » 14 Nov 2006 22:55

pour faire claire en gros que se passe t il le 16 (pour moi par ex) le conteur semet a zero et je suis en illimiter mais je nesuis pas voo c bien ca? donc le vitesse est toujours de 2Mo/s?
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par Shak » 15 Nov 2006 00:09

no_snipe a écrit :ben pour informer du transfert comment peut-on exactement savoir que l'on est devenu VOO? en fait je vois pas comment on passe si on ne nous previent pas. desole si je ne comprend pas. ca veux dire que Johnson01 est voo alors?mais comment peut-il le verifier!?
( serveurs12 tu as raison c juste que je cherchait un tuto et que jene le trouvais pas sinon c'est pas mal come programme! merci!)


Si tu ne fais pas de demande de changement d'abo, tu ne passes pas en abo VOO, je pense que je l'ai déjà expliqué à plusieures reprises.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 15 Nov 2006 00:10

Jonathan a écrit :Si j'ai bien compris, si tu veux passer à VOO tu dois le demander, mais pourquoi ? TELEDISnet passe en illimité à ta date anniversaire de ton abonnement donc pas de problème.

Maintenant si tu veux passer à VOO tu dois le demander à TELEDISnet... [email protected] je suppose si c'est toujours la bonne adresse d'il y a un an :wink:


non [email protected] et cela a toujours été cette adresse, info = commercial, support = technique
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 15 Nov 2006 00:11

no_snipe a écrit :pour faire claire en gros que se passe t il le 16 (pour moi par ex) le conteur semet a zero et je suis en illimiter mais je nesuis pas voo c bien ca? donc le vitesse est toujours de 2Mo/s?


c'est bien si tu es en Family mais heuuu on a aucun abo à 2 Mb...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par no_snipe » 15 Nov 2006 08:13

merci shak!
no_snipe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Nov 2006 21:30

Message par Kane » 16 Nov 2006 20:24

Compteur toujours bloqué... :-?
Alors serveurs12, c'est bien gentil d'indiquer DUMeter mais bon, un peu tard pour savoir où j'en suis lol... C'est pour ce mois-ci (et ça fait déjà 16 jours donc...), de peur d'une mauvaise surprise... et le mois prochain, je passe en Internet Beaucoup donc... :)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par serveurs12 » 16 Nov 2006 21:02

Kane a écrit :Compteur toujours bloqué... :-?
Alors serveurs12, c'est bien gentil d'indiquer DUMeter mais bon, un peu tard pour savoir où j'en suis lol... C'est pour ce mois-ci (et ça fait déjà 16 jours donc...), de peur d'une mauvaise surprise... et le mois prochain, je passe en Internet Beaucoup donc... :)

Faut pas penser qu'as toi , le programme peut interessé d'autres personnes :wink:
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron