Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par bbigophone » 05 Août 2011 11:09

laujpl a écrit :A bon il y a pas des intérimaire a wbcc alors la bizarre et de puits les années que je suis au dépannage je sais bien qu il font remonter sa au niveaux 2 quand il ne sa ve pas ressoude le problème mais c est pas vraie pour toi et je peut te dire qu il prenne n’importe quoi comme intérimaire car ma belle sœur a un diplôme a2 en secrétariat et on voulait la mettre au prise d appelle et elle refuser car elle est secrétaire pas technicienne alors oui on mais n importe quoi
au call center mais bon tu va encore dire le contraire comme tu connais tout a tecteo
:roll:

laujpl, tu as de la chance de travailler chez VOO, si tu travaillais chez BGC, tu serais déjà virer par tes interventions :lol:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Message par NeoKompany » 05 Août 2011 13:52

Abonné pack trio passionnément depuis plus d'un an, je me réjouissais de l'arrivée de voofoot ... Mais je déchante ...
A l'arrivée de la chaîne sur le voocorder, "pas d'abonnement" ... Je ne me tracasse pas, je me dis qu'il faut du temps pour activer tout le monde. Le vendredi 29/07, profitant de la venue d'un technicien pour l'échange de mon modem (scientific atlanta contre le nouveau netgear), je lui demande pourquoi pas de voofoot ? il téléphone bien sympathiquement chez voo (via un n° qu'il leur est propre) et il me dit que ça doit être fait de Liège mais que trop tard pour ce vendredi et que lundi tout sera ok ... Nickel, je perds les 3 premiers matchs mais tant pis. Mardi matin, toujours pas d'abonnement indiqué, rebelote, je sonne moi même et on me dit ok maintenant ça devrait marcher dans les 24h ... Et voilà venu jeudi ... et toujours rien donc je retéléphone, là la personne du HD me dit qu'elle vérifie, qu'elle sait bien contacter directement mon voocorder donc que ça devrait aller dans la journée ... Et bien non !!! nous voilà vendredi et toujours rien !!! Je fais quoi maintenant ? Je pleure ? Vraiment une bande d'incapables ....
NeoKompany
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 11 Avr 2008 15:28

Message par tifopat » 05 Août 2011 14:32

Pour tous ceux qui sont dans le même cas toujours privé du foot ....
Les droits aux chaines voofoot sont administrés par Be TV et non par Voo.
Be TV à plus d'un millier de clients en retard d'activation qui ne peut que
se faire manuellement au cas par cas. ( donc cela prends du temps )
S'exciter sur le service technique de VOO est de la pure perte de temps.
Ils ne savent rien faire si ce n'est demander votre activation par email.
C'est effectivement scandaleux et pourrait prendre encore un certain temps.
Plus que probable qu'il n'y aura toujours pas de foot pour nous ce week-end :evil:
tifopat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Août 2011 14:26

Message par bbigophone » 05 Août 2011 15:30

tifopat a écrit :Pour tous ceux qui sont dans le même cas toujours privé du foot ....
Les droits aux chaines voofoot sont administrés par Be TV et non par Voo.
Be TV à plus d'un millier de clients en retard d'activation qui ne peut que
se faire manuellement au cas par cas. ( donc cela prends du temps )
S'exciter sur le service technique de VOO est de la pure perte de temps.
Ils ne savent rien faire si ce n'est demander votre activation par email.
C'est effectivement scandaleux et pourrait prendre encore un certain temps.
Plus que probable qu'il n'y aura toujours pas de foot pour nous ce week-end :evil:


Si c'est vrai, c'est vraiment de l'amateurisme à la Belge, qu'on ouvre le foot à tous en attendant que le problème soit règlé, ça ferait même une très bonne publicité pour le produit, c'est comme ça que ça marche ailleurs !
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Message par laujpl » 05 Août 2011 16:07

bbigophone a écrit :
laujpl a écrit :A bon il y a pas des intérimaire a wbcc alors la bizarre et de puits les années que je suis au dépannage je sais bien qu il font remonter sa au niveaux 2 quand il ne sa ve pas ressoude le problème mais c est pas vraie pour toi et je peut te dire qu il prenne n’importe quoi comme intérimaire car ma belle sœur a un diplôme a2 en secrétariat et on voulait la mettre au prise d appelle et elle refuser car elle est secrétaire pas technicienne alors oui on mais n importe quoi
au call center mais bon tu va encore dire le contraire comme tu connais tout a tecteo
:roll:

laujpl, tu as de la chance de travailler chez VOO, si tu travaillais chez BGC, tu serais déjà virer par tes interventions :lol:








Si tu le dit temps mieux mais je ne dis se que je pence comme a mon boulot et si sa plaît pas grave mais je ne fait l autruche comme certain a voo

:lol:
laujpl
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 09 Juil 2007 17:36

Message par Shak » 05 Août 2011 18:51

laujpl a écrit :Si tu le dit temps mieux mais je ne dis se que je pence comme a mon boulot et si sa plaît pas grave mais je ne fait l autruche comme certain a voo

:lol:


et tu te comprends quand tu écris car moi je dois bien avouer que je ne parviens pas à comprendre certaines de tes interventions...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 05 Août 2011 18:52

bbigophone a écrit :
Si c'est vrai, c'est vraiment de l'amateurisme à la Belge, qu'on ouvre le foot à tous en attendant que le problème soit règlé, ça ferait même une très bonne publicité pour le produit, c'est comme ça que ça marche ailleurs !


Ce n'est bien évidemment pas la situation réelle...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par tifopat » 05 Août 2011 19:03

Cela fait maintenant 10 jours que je pique ma crise chez Voo.
Je confirme que l'activation de la chaîne foot se fait chez Be Tv !

Je viens de recevoir une offre de Be tv me proposant leurs chaines
gratuitement jusqu'à la fin du mois ....

Conclusion, j'ai accès à des chaînes payantes mais .... gratuitement
et je ne reçois pas la chaine .... que je paye ! :-?

Effectivement, du surréalisme à la Belge :bier:

De plus, le sav de Be Tv est sois disant injoignable ... trop de coup de fil !!!
tifopat
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Août 2011 14:26

Message par theofrans » 05 Août 2011 19:27

tifopat a écrit :Cela fait maintenant 10 jours que je pique ma crise chez Voo.
Je confirme que l'activation de la chaîne foot se fait chez Be Tv !

Je viens de recevoir une offre de Be tv me proposant leurs chaines
gratuitement jusqu'à la fin du mois ....

Conclusion, j'ai accès à des chaînes payantes mais .... gratuitement
et je ne reçois pas la chaine .... que je paye ! :-?

Effectivement, du surréalisme à la Belge :bier:

De plus, le sav de Be Tv est sois disant injoignable ... trop de coup de fil !!!

J'ai téléphoné la semaine passée à 9heures01 et j'ai attendu deux petites minutes.... :wink:
theofrans
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 398
Inscription : 31 Mai 2009 09:32

Message par Shak » 05 Août 2011 21:06

theofrans a écrit :J'ai téléphoné la semaine passée à 9heures01 et j'ai attendu deux petites minutes.... :wink:

c'est le délai normal
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vvkr1 » 06 Août 2011 19:03

salut shak


je t ai envoyé un mp hier :bier:

tu ne sais rien faire pour moi ?
vvkr1
Membre
Membre
 
Message(s) : 100
Inscription : 05 Sep 2004 19:37

Message par fafa569 » 08 Août 2011 23:35

Shak a écrit :
fafa569 a écrit :Ben je fait quoi moi alors?


je regarde ca demain


j'ai encore téléphoner aujourd'hui, toujours pas la moindre explication.

J'ai essayer par mail, ça me change un peu comme ça.

Parait qu'il vaut mieux en rire...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par Shak » 09 Août 2011 15:09

fafa569 a écrit :
Shak a écrit :
fafa569 a écrit :Ben je fait quoi moi alors?


je regarde ca demain


j'ai encore téléphoner aujourd'hui, toujours pas la moindre explication.

J'ai essayer par mail, ça me change un peu comme ça.

Parait qu'il vaut mieux en rire...


Ce qui me fait moins rire c'est que tu me demandes de l'aide mais que tu ne fais rien pour m'aider de ton côté... si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par fafa569 » 09 Août 2011 16:17

Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...


Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par Shak » 09 Août 2011 16:31

fafa569 a écrit :
Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...


Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.


mets toi sur le bon canal au moins :P :P :P
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par fafa569 » 09 Août 2011 16:43

Shak a écrit :
fafa569 a écrit :
Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...


Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.


mets toi sur le bon canal au moins :P :P :P


AAAAAAh

Je vois standard lokeren!

Je sais pas si c'est crypter en fait, mais d'habitude je sais pas voir les rediffusions non plus.

Donc le problème serait résolu, enfin.

Merci et Gloire à shak :leffe: :leffe:

(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein :))

Image
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par Shak » 09 Août 2011 21:43

fafa569 a écrit : :leffe: :leffe:

(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein :))


vais en boire une ce soir et une autre demain :P
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par NeoKompany » 11 Août 2011 11:36

fafa569 a écrit :
Shak a écrit :
fafa569 a écrit :
Shak a écrit : si tu retires la carte régulièrement, on ne risque vraiment pas d'y arriver...


Voila, elle était mise à l'envers, avec le nombres de fois ou on m'a demander de la retirer pour la remettre, j'ai pas fait attention.
La carte est dedans et le voocorder est allumer, tout fonctionne sauf le foot.


mets toi sur le bon canal au moins :P :P :P


AAAAAAh

Je vois standard lokeren!

Je sais pas si c'est crypter en fait, mais d'habitude je sais pas voir les rediffusions non plus.

Donc le problème serait résolu, enfin.

Merci et Gloire à shak :leffe: :leffe:

(Enfin si ça fonctionne encore demain, sinon je repends ma leffe hein :))

Image



Moi aussi j'ai vu standard lokeren ... mais seulement la 1ère mi-temps et en SD (en HD --> "pas d'abonnement") ... Après, ben le super message "pas d'abonnement" ...

Donc pour la 4ème x en 10 jours, je sonne au hd voo ... Et là on me dit que mon voocorder est "périmé" à la date du 02/08/11 et que normalement le voocorder doit indiquer 31/12/99 comme "date de péremption" et que de là, le signal pour activer voofoot ne passe pas, blabla, blabla ... ça vient du moment où vous êtes passé du voocorder seul à un pack trio, blabla ... Ils sont débordé à la technique, ça sert à rien que j'envoie un mail car il ont déjà un mail pour votre problème à la date du 29/07 !!! oufti, 2 semaines de retard dans le traitement des mails !!! quels professionnalisme !!! En plus comme des c***, ils essaient d'envoyer le signal, voient que ça marche pas, savent pourquoi mais n'ont pas de solutions ??? Je sais pas moi, envoyer une mise à jour à mon voocorder pour la date ? envoyer un technicien ? non, c'est trop dur pour eux ?

Alors shak, en grand gourou, tu vas me dire quoi ? c'est normal ? tu ne sais rien faire ?

Je bosse aussi dans un HD informatique d'une administration et si je mets 2 semaines à traiter les mails, je suis viré !!!
NeoKompany
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 11 Avr 2008 15:28

Message par Tskynet » 11 Août 2011 11:42

""repris ci-dessus ""

:o mon voocorder est "périmé" :o

c'est une blague ou quoi?
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par NeoKompany » 11 Août 2011 11:45

Tskynet a écrit :""repris ci-dessus ""

:o mon voocorder est "périmé" :o

c'est une blague ou quoi?


Non, non, je te jure, textuellement ce qui m'as été dit au HD !!!

Il y a une date de validité dans le voocorder et celle sur le mien est bloquée au 02/08/11 au lieu de 31/12/99 normalement ...
NeoKompany
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 11 Avr 2008 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit