Voo vous foutez de qui!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par moxfulder » 30 Juin 2008 14:01

Shak a écrit :
moxfulder a écrit :
Shak a écrit :
moxfulder a écrit :pas gonflé! Voo question qualité et gestion client, c'est de la m****!

si tu le dis, j'ai déjà assez répondu à ce genre d'attaque gratuites je pense..

pas vraiment gratuit, je bosse dans une grande boite, et si ça se passait comme ça chez nous, les responsables seraient à la porte illico...
c'est quand meme l'apologie de la médiocrité chez Voo non.?

pourquoi es tu abonné alors...

comme je l'ai répété de nombreuses fois, car je n'ai pas le choix!!!! Si il y avait eu l'adsl, jamais je ne me serais abonné à l'Internet par le cable. Ou si au moins il y avait une réelle concurrence, par exemple Telenet ou Coditel... mais là pour une sombre histoire de clientélisme on se tape Voo, référence absolue de la médiocrité en Belgique.
Et j'ai pris mon abo sous TVcablenet...et depuis la migration, c'est devenu catastrophique.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par ChefChaudart » 30 Juin 2008 14:46

et depuis la migration, c'est devenu catastrophique.

idem pour moi :bier:

Bardaf ce samedi matin, la moitié des sites ne fonctionnaient pas. Comme pendant le grand WE de Pâques.

Je téléphone à la Hotline qui me répond "oui on sait, c'est encore les DNS, mais cette fois-ci je ne peux pas donner de délai pour le retour à la normale"

... Soit, c'est revenu dimanche soir.

Je pense que Voo, comme beaucoup d'autres boites, est sous-staffée, passe trop par la sous-traitance. (Merci Mr Van C. pour vos conseils)

Alors, je n'en veux pas au gens en bas de la chaine, j'ai du respect pour eux, mais bien à la direction, qui ne met pas en place les moyens nécessaires à ses ambitions.

D'autant que les gens à la tête de Voo sont avant tout des politiciens qui n'y connaissent rien à la technique ... D'ou d'ailleurs la stagnation de l'offre.
Dernière édition par ChefChaudart le 02 Juil 2008 20:33, édité 1 fois.
<< Rendez-nous TVC@bleNet >>
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par yoda » 30 Juin 2008 22:18

moi ce que j aime chez voo c est la totalité des service shak me connais un peu la dessus un mon ptit shak ?

VOO m a au total remboursé tout mes appels hotline, 150 euro pour dommage encouru ma remboursé egalement 1 mois d abo world of warcraft , ma remboursé le modem et m ont remboursé 3 mois d abo internet et telephone ce qui est marrant c est que les 150 euro maintenant ils disent que c est un remboursement par erreur mais bon mes mise en demeure vers la société VOO ont été tres clair !
biensur j ai cloturé la facture de telephone
ce qui est marrant c est que il me reclame encore a l heure actuel 80 euro de communication mais comme VOO n a pas de chance et que j ai un dossier assez solide de 48 pages j ai pu a une teleboutique prouvé mes payement de communication téléphonique et vous savez quoi et bien ils m ont dit qu il fallait bien qu ils recuperent l argent donné par erreur en inventant de fausse facture au passage j attend toujours les nouvelles des huissiers !
test achat a toujours mon dossier en cour avec une instruction
pour les infos de tout monde ici je donne quelque conseil :
il existe des code de lois precis
tout d abord envoyé une mise en demeure a la societé sachez que sur 3 mise en demeure que je leur et faite aucune reponse ! mais cela debloque beaucouo de chose pour le celui qui se plaint a savoir :

Art. 1146. Les dommages et intérêts ne sont dus que lorsque le débiteur est en demeure de remplir son obligation, excepté néanmoins lorsque la chose que le débiteur s'était obligé de donner ou de faire ne pouvait être donnée ou faite que dans un certain temps qu'il a laissé passer.

Art. 1147. Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

Art. 1184. La condition résolutoire est toujours sous-entendue dans les contrats synallagmatiques, pour le cas où l'une des deux parties ne satisfera point à son engagement.
Dans ce cas, le contrat n'est point résolu de plein droit. La partie envers laquelle l'engagement n'a point été exécuté, a le choix ou de forcer l'autre à l'exécution de la convention lorsqu'elle est possible ou d'en demander la résolution avec dommages et intérêts.
La résolution doit être demandée en justice, et il peut être accordé au défendeur un délai selon les circonstances.

pour ma part depuis que je suis retourné chez belgacom je n ai plus aucun soucis ni de debit , ni de facturation , mais bon la societé a une mentalité qui fait toute la difference

je vous invite en cas de question de nous rejoindre sur:
http://www.voo-brutele.be/index.php?sid ... f30f0d1c0f

j edite pour chef chaudar les problemes que j explique mon cas date de decembre 2007 a ce que je vois rien ne va encore alors que l ont arrive au 1 er juillet 6 MOIS de fiasco
BRAVO VOO
yoda
Membre
Membre

Message(s) : 170

Message par Shak » 30 Juin 2008 23:57

Yoda, je ne vais pas réagir puisque tu es soit disant en cours de recours mais l'invention de facture, tu exagères quand même...

C'est quand même marrant de voir un gars même plus client qui continue à s'occuper d'un forum pour un produit qu'il ne peut plus connaitre personnellement... mais bon, ca ne m'étonne pas vraiment.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par moxfulder » 01 Juil 2008 10:11

Shak a écrit :Yoda, je ne vais pas réagir puisque tu es soit disant en cours de recours mais l'invention de facture, tu exagères quand même...

C'est quand même marrant de voir un gars même plus client qui continue à s'occuper d'un forum pour un produit qu'il ne peut plus connaitre personnellement... mais bon, ca ne m'étonne pas vraiment.

clair qu'en 6 mois tout a évolué chez Voo :roll: .... oui c'est vrai, ça a évolué mais dans le mauvais sens, c'est devenu pire!
rien de personnel, comme le disait un intervenant, les gens en bas de chaine chez Voo ne sont aucunement responsables, et c'est à ton honneur de défendre ta boite, mais parfois tu fermes les yeux sur une certaine vérité qui fait mal ;)
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par dada27 » 01 Juil 2008 10:41

Shak a écrit :Yoda, je ne vais pas réagir puisque tu es soit disant en cours de recours mais l'invention de facture, tu exagères quand même...

moi pour ma part et bien je préfère qu'il poste son histoire même partout comme sa les gens comme moi et peut être plein d'autre vois exactement ce qu'il se passe et c'est bon à savoir .
dada27
Habitué
Habitué

Message(s) : 406

Message par Shak » 01 Juil 2008 12:11

dada27 a écrit :
moi pour ma part et bien je préfère qu'il poste son histoire même partout comme sa les gens comme moi et peut être plein d'autre vois exactement ce qu'il se passe et c'est bon à savoir .

Tu as probablement raison, mais bon, fais un tour sur les autres parties de ce forum et tu verras que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs de ce point de vue là.

PS: Je ne défend pas VOO, j'explique simplement
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Jupilerman » 01 Juil 2008 13:04

Ben pourquoi ?
Il n'a jamais dit que voo avait inventé ces factures mais que le gars de la téléboutique lui avait dit cela.
Et c'est là que ça devient grave : quand le personnel en vient à dénigrer volontairement son entreprise envers le public, c'est qu'il y a un réel problème.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par Shak » 01 Juil 2008 13:16

Jupilerman a écrit :Ben pourquoi ?
Il n'a jamais dit que voo avait inventé ces factures mais que le gars de la téléboutique lui avait dit cela.
Et c'est là que ça devient grave : quand le personnel en vient à dénigrer volontairement son entreprise envers le public, c'est qu'il y a un réel problème.

Si je ne me trompe tu n'as pas du assister à cette conversation et moi non plus donc... enfin soit.... à quoi bon polémiquer sur un truc pour lequel personne n'a aucune preuve

Je pourrais moi aussi dire un tas de choses mais là, au contraire de ce qui se passe pour Yoda, on ne me croirait pas...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par yoda » 01 Juil 2008 14:42

ben moi j ai tout sur papier le vocal part l ecris reste je peux prouvé + a + b que les facture de communication ont été payé et c est marrant car le montant que eu me reclame est exacte au montant qu il me reclame a part que la il est stipulé , communication telephonique , ect ...
ce que j en dit c est qu ils peuvent faire tout les recours qu ils veulent ...
yoda
Membre
Membre

Message par Shak » 01 Juil 2008 21:16

yoda a écrit :ben moi j ai tout sur papier le vocal part l ecris reste je peux prouvé + a + b que les facture de communication ont été payé et c est marrant car le montant que eu me reclame est exacte au montant qu il me reclame a part que la il est stipulé , communication telephonique , ect ...
ce que j en dit c est qu ils peuvent faire tout les recours qu ils veulent ...

heuuu c'est toi qui a parlé de recours pas moi...

Sinon, tu vas revenir tous les X mois pour nous reparler de ton histoire et de ta photo dans le journal ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Jupilerman » 01 Juil 2008 22:01

Shak a écrit :Sinon, tu vas revenir tous les X mois pour nous reparler de ton histoire et de ta photo dans le journal ?

J'espère bien.
Qu'il nous tienne au courant de la suite des évènements.
Il y a surement plein de gens à qui cela pourrai servir dans le futur en cas de problème.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par yoda » 01 Juil 2008 22:08

biensur que je vais revenir la dessus les gens doivent connaitre la politique de ta boite et a ce que je vois elle n a pas changé
yoda
Membre
Membre

Message par Shak » 01 Juil 2008 23:33

yoda a écrit :biensur que je vais revenir la dessus les gens doivent connaitre la politique de ta boite et a ce que je vois elle n a pas changé

Yoda, si tu dis cela pour mon message, regardes ma signatures...

Sinon, c'est un cas, comme il y en a des milliers en électricité et dans bien d'autres domaines, si ca n'arrivaient pas, les médiateurs et autres tests achats n'auraient aucune raison d'exister, il ne faut pas faire d'un cas une généralité.
Pour le reste, VOO est au courant qu'il y a eu certains manquement pour la facturation et comme déjà signalé cela est en cours de régularisation, la meilleure preuve, plus personne n'est venu se plaindre de cela dernièrement.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par ChefChaudart » 02 Juil 2008 08:39

Re-Re-bardaf, depuis hier plus d'internet DU TOUT. Les loupiotes sont éteintes sur mon modem.

Appel au helpdesk, qui ne sait pas, le technicien passera demain. (enfin ... il devrait).

Ah oui, il faudrait que je sois là ! :lol: mais désolé, je travaille :lol:

... suite ;

j'ai téléphoné à un voisin qui, je sais, est aussi chez VOO.

Et il a exactement les mêmes soucis que moi.

Donc conclusion, le Help Desk n'est au courant de rien, et m'aurait fait prendre congé pour rien.

ça marchait tellement mieux quand j'étais chez TVCN (!)

p.s. ; ça sert à rien d'encoder sur son téléphone le code postal, l'opérateur le redemande ...
Dernière édition par ChefChaudart le 02 Juil 2008 08:47, édité 1 fois.
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message par Shak » 02 Juil 2008 08:41

ChefChaudart a écrit :Re-Re-bardaf, depuis hier plus d'internet DU TOUT. Les loupiotes sont éteintes sur mon modem.

Appel au helpdesk, qui ne sait pas, le technicien passera demain. (enfin ... il devrait).

Tu sais... c'est quand même mieux pour une intervention au domicile qu'une personne soit présente, sinon tu apportes les clés au technicien...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par ChefChaudart » 02 Juil 2008 08:49

Shak a écrit :
ChefChaudart a écrit :Re-Re-bardaf, ...

Tu sais... c'est quand même mieux pour une intervention au domicile qu'une personne soit présente, sinon tu apportes les clés au technicien...

up

Benh voilà, après un second appel, il s'avère en effet qu'il y a une grosse panne dans la région.

p.s. j'ai parlé à l'opérateur de la dégradation du service depuis la reprise, lui répond que rien n'a changé, il est lui-même un "ancien" de TVCN, les machines sont toujours les mêmes MAIS elles ont été déménagées, et les techniciens qui s'en occupe ne sont plus les mêmes :lol:

bingo, il faut pas être prix Nobel pour comprendre pourquoi le service s'est dégradé :wink:
ChefChaudart
Habitué
Habitué

Message par Alverco » 02 Juil 2008 20:28

Ah mais... au moins ils ont la formule....

Bonjour,

Nous n'avons plus la possibilité de xxx

Bien à vous.
Le service Helpdesk
Alverco
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par Shak » 02 Juil 2008 22:57

Alverco a écrit :Ah mais... au moins ils ont la formule....

Bonjour,

Nous n'avons plus la possibilité de xxx

Bien à vous.
Le service Helpdesk

Alverco, tu es prié de ne pas polluer tous les sujets avec le même genre de post
merci
Shak
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 02 Juil 2008 22:59

ChefChaudart a écrit :p.s. j'ai parlé à l'opérateur de la dégradation du service depuis la reprise, lui répond que rien n'a changé, il est lui-même un "ancien" de TVCN, les machines sont toujours les mêmes MAIS elles ont été déménagées, et les techniciens qui s'en occupe ne sont plus les mêmes :lol:

bingo, il faut pas être prix Nobel pour comprendre pourquoi le service s'est dégradé :wink:

Les machines n'ont pas été déménagées et les techniciens sont presque tous les mêmes mais effectivement, il y a eu une panne importante ce jour sur une partie de l'ex-zone TVCablenet mais ce type de panne aurait pu et à sans doute du se produire lorsque ce n'était pas encore VOO.
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo