moi ce que j aime chez voo c est la totalité des service shak me connais un peu la dessus un mon ptit shak ?
VOO m a au total remboursé tout mes appels hotline, 150 euro pour dommage encouru ma remboursé egalement 1 mois d abo world of warcraft , ma remboursé le modem et m ont remboursé 3 mois d abo internet et telephone ce qui est marrant c est que les 150 euro maintenant ils disent que c est un remboursement par erreur mais bon mes mise en demeure vers la société VOO ont été tres clair !
biensur j ai cloturé la facture de telephone
ce qui est marrant c est que il me reclame encore a l heure actuel 80 euro de communication mais comme VOO n a pas de chance et que j ai un dossier assez solide de 48 pages j ai pu a une teleboutique prouvé mes payement de communication téléphonique et vous savez quoi et bien ils m ont dit qu il fallait bien qu ils recuperent l argent donné par erreur en inventant de fausse facture au passage j attend toujours les nouvelles des huissiers !
test achat a toujours mon dossier en cour avec une instruction
pour les infos de tout monde ici je donne quelque conseil :
il existe des code de lois precis
tout d abord envoyé une mise en demeure a la societé sachez que sur 3 mise en demeure que je leur et faite aucune reponse ! mais cela debloque beaucouo de chose pour le celui qui se plaint a savoir :
Art. 1146. Les dommages et intérêts ne sont dus que lorsque le débiteur est en demeure de remplir son obligation, excepté néanmoins lorsque la chose que le débiteur s'était obligé de donner ou de faire ne pouvait être donnée ou faite que dans un certain temps qu'il a laissé passer.
Art. 1147. Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au payement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.
Art. 1184. La condition résolutoire est toujours sous-entendue dans les contrats synallagmatiques, pour le cas où l'une des deux parties ne satisfera point à son engagement.
Dans ce cas, le contrat n'est point résolu de plein droit. La partie envers laquelle l'engagement n'a point été exécuté, a le choix ou de forcer l'autre à l'exécution de la convention lorsqu'elle est possible ou d'en demander la résolution avec dommages et intérêts.
La résolution doit être demandée en justice, et il peut être accordé au défendeur un délai selon les circonstances.
pour ma part depuis que je suis retourné chez belgacom je n ai plus aucun soucis ni de debit , ni de facturation , mais bon la societé a une mentalité qui fait toute la difference
je vous invite en cas de question de nous rejoindre sur:
http://www.voo-brutele.be/index.php?sid ... f30f0d1c0f
j edite pour chef chaudar les problemes que j explique mon cas date de decembre 2007 a ce que je vois rien ne va encore alors que l ont arrive au 1 er juillet 6 MOIS de fiasco
BRAVO VOO