Tof1972 a écrit :Lorsque j'ai commandé la téléphonie chez VOO, ils m'ont dit que les téléphones de marque Belgacom (twist...) ne fonctionnent pas avec les modems Voo. Les téléphones Belgacoms sont-ils bridés? Quelqu'un a-t-il déja essayé? Ou suis-je bon pour acheter un nouveau téléphone(j'ai un twist 515)?
cyberfilou a écrit :Tof1972 a écrit :Lorsque j'ai commandé la téléphonie chez VOO, ils m'ont dit que les téléphones de marque Belgacom (twist...) ne fonctionnent pas avec les modems Voo. Les téléphones Belgacoms sont-ils bridés? Quelqu'un a-t-il déja essayé? Ou suis-je bon pour acheter un nouveau téléphone(j'ai un twist 515)?
a mon avis, il veule que tu achete leur Tf, autrement, tout telephone de n'importe quelle marque doit etre compatible, ou alors c'est de l'arnaque et du monopole
cyberfilou a écrit :coolcat on se retrouve partout![]()
![]()
![]()
Tof1972 a écrit :Bizarre qu'on m'ait dit ça à AnsPas très honnête si c'est pour vendre leurs téléphones! Je vais donc garder mon twist, on verra ce qu'il se passe lors de l'installation.
Shak a écrit :bonsoir,
certains téléphones Belgacom ne respectent pas totalement le standard et c'est pour cette raison que cette information a été communiquée, malheureusement, comme souvent, on fait d'un cas particulier une généralité...
Shak a écrit :bonsoir,
certains téléphones Belgacom ne respectent pas totalement le standard et c'est pour cette raison que cette information a été communiquée, malheureusement, comme souvent, on fait d'un cas particulier une généralité...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit