Dr_Dan a écrit :Depuis le début, Teledisnet n'as jamais été très forte en ce qui concerne la communication en cas de pépins.
La seule source d'information est le support téléphonique qui est souvent saturé dans ces cas là et indisponible après les heures.
Cela entraine une frustration vis à vis des clients alors qu'il serait plus simple de mettre en place une page web d'information avec la liste des problèmes et leur status.
En tant que télédistributeur vous avez aussi la possibilité de rendre disponible cette information via le télétexte au cas où tout le réseau de données serait par terre.
Quand je vois ce que fait O.V.H. dans cette matiere je leur tire mon chapeau: http://travaux.ovh.com/
Shak, c'est très bien ce que tu fais, de passer ton temps à faire du support sur ce forum.
Mais ce n'est pas normal que vos client passent par ici pour avoir du support.
check a écrit :c'est pas lié ??? comment ca ??? donc si en soirée je télécharge a du 30 Ko/sec c'est pcq ya aucune garantie sur la bande passante ? pq le voisin telecharge a une vitesse normale alors ??? j'comprends plus rien, pourtant nous sommes de bons et loyaux clients![]()
![]()
vive le roi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit