Abonné à TOP FOOT, comment savoir si un match est diffusé sur TOP 1 ou sur TOP 2 ?
C'est important lorsqu'on est absent et qu'on doit programmer l'enregistreur.
Merci pour votre réponse.
tornis a écrit :Les seules match de foot qui m'intèressent vraiment sont ceux de mon club favori hors les seules manières d'avoir les match de son club favoris sont prendre abo " all foot" 25 euros ou "top foot" + ppv 15+8 par match.
Donc ca fait 25 euros minimum par mois.
Je suis abonner chez mon club favori donc je vais voir tout les match à domiciles donc je ne regarde que en moyenne que 2 match (ceux à l'extérieur) par mois et 25 euros par mois pour çà c'est trop cher.
La fonction ppv n'est pas suffisante car on ne sait pas avoir les match de top foot donc on rate certain match.
Il devrait exiter soit la possibilité de voir en ppv tout les match ou un abonnement par club (par ex 15 euros pour avoir uniquement les match d'un seul club).
Ca devrait etre possible car de toute facon je ne payerai pas 25 euros par mois pour 2 match.
bernie a écrit :Normalement, le prochain match qui sera diffusé est annoncé dans l'EPG de la chaîne concernée...
Franky a écrit :bernie a écrit :Normalement, le prochain match qui sera diffusé est annoncé dans l'EPG de la chaîne concernée...
Dans l'EPG il est indiqué : "Aucune information".
Comment font les gens qui commandent un match sur PPV s'ils ne savent pas sur quelle chaîne le match passe ?
A voir a écrit :C'est exacte , on ne peux pas acheter un match du top en ppv
voir le programme :
http://www.belgacom.be/private/gallery/ ... _12_fr.pdf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit