Programme des matches sur Belgacom ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Programme des matches sur Belgacom ?

Message par Franky » 24 Oct 2005 09:31

Abonné à TOP FOOT, comment savoir si un match est diffusé sur TOP 1 ou sur TOP 2 ?
C'est important lorsqu'on est absent et qu'on doit programmer l'enregistreur.
Merci pour votre réponse.
Franky
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par bernie » 24 Oct 2005 10:47

Normalement, le prochain match qui sera diffusé est annoncé dans l'EPG de la chaîne concernée...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par tornis » 24 Oct 2005 15:43

Les seules match de foot qui m'intèressent vraiment sont ceux de mon club favori hors les seules manières d'avoir les match de son club favoris sont prendre abo " all foot" 25 euros ou "top foot" + ppv 15+8 par match.
Donc ca fait 25 euros minimum par mois.
Je suis abonner chez mon club favori donc je vais voir tout les match à domiciles donc je ne regarde que en moyenne que 2 match (ceux à l'extérieur) par mois et 25 euros par mois pour çà c'est trop cher.
La fonction ppv n'est pas suffisante car on ne sait pas avoir les match de top foot donc on rate certain match.
Il devrait exiter soit la possibilité de voir en ppv tout les match ou un abonnement par club (par ex 15 euros pour avoir uniquement les match d'un seul club).
Ca devrait etre possible car de toute facon je ne payerai pas 25 euros par mois pour 2 match.
tornis
Membre
Membre

Message(s) : 158

Message par walter » 24 Oct 2005 15:48

tornis a écrit :Les seules match de foot qui m'intèressent vraiment sont ceux de mon club favori hors les seules manières d'avoir les match de son club favoris sont prendre abo " all foot" 25 euros ou "top foot" + ppv 15+8 par match.
Donc ca fait 25 euros minimum par mois.
Je suis abonner chez mon club favori donc je vais voir tout les match à domiciles donc je ne regarde que en moyenne que 2 match (ceux à l'extérieur) par mois et 25 euros par mois pour çà c'est trop cher.
La fonction ppv n'est pas suffisante car on ne sait pas avoir les match de top foot donc on rate certain match.
Il devrait exiter soit la possibilité de voir en ppv tout les match ou un abonnement par club (par ex 15 euros pour avoir uniquement les match d'un seul club).
Ca devrait etre possible car de toute facon je ne payerai pas 25 euros par mois pour 2 match.

tout à fait d'accord avec toi... ils ont intérêt à revoir leurs formules... :evil:
walter

Message par Franky » 28 Oct 2005 20:17

bernie a écrit :Normalement, le prochain match qui sera diffusé est annoncé dans l'EPG de la chaîne concernée...

Dans l'EPG il est indiqué : "Aucune information".
Comment font les gens qui commandent un match sur PPV s'ils ne savent pas sur quelle chaîne le match passe ? :?:
Franky
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par bugs24 » 29 Oct 2005 01:07

Franky a écrit :
bernie a écrit :Normalement, le prochain match qui sera diffusé est annoncé dans l'EPG de la chaîne concernée...

Dans l'EPG il est indiqué : "Aucune information".
Comment font les gens qui commandent un match sur PPV s'ils ne savent pas sur quelle chaîne le match passe ? :?:

pas normal ça, éteind et ralumme le décodeur et si ça suffit pas tu sonnes le helpdesk.

tu dois voir le prochain match du canal qu'il soit all, top ou ppv

on ne sait pas acheter un match du top en ppv ???? jamais pensé à ça ! quelqu'un sait confirmer ?
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par A voir » 29 Oct 2005 06:27

[quote="bugs24

on ne sait pas acheter un match du top en ppv ???? jamais pensé à ça ! quelqu'un sait confirmer ?[/quote]

C'est exacte , on ne peux pas acheter un match du top en ppv

voir le programme :

http://www.belgacom.be/private/gallery/ ... _12_fr.pdf
A voir

Message par bugs24 » 29 Oct 2005 13:17

A voir a écrit :C'est exacte , on ne peux pas acheter un match du top en ppv

voir le programme :

http://www.belgacom.be/private/gallery/ ... _12_fr.pdf

bhé ça c'est moche ! je n'adhère pas !
bugs24
Acharné
Acharné