don_pedro a écrit :Zmaster a écrit :Avant d'en faire une référence tester le s'il vous plait. Que je puisse le modifier et l'amélioré.
Par exemple je compte donner la possibilité aux gens de récupere les enregistrements avec une seule carte réseau. Mais je ne sais pas comment modifié les VC de l'aethra.
Si quelqu'un pouvait m'aidé (pas de problème pour le philips)
Edit : Finalement je viens de trouver la solution tout seul.
Hello,
ça serait une bonne idée d'intégrer la remarque du modérateur qui se trouve au debut de ce post, afin que les moins avisés ne soient pas pris au depourvu si b'com se fache lors de la reception du décodeur... homme prevenu en vaut deux.
je me dis également que ça serait cool d'inclure également la manip réseau, celle qui n'oblige pas à tout devoir demonter, car le pb pr moi c'est pas de demonter le bazar mais plutôt de DEVOIR DEBRANCHER LE DISQUE DUR EN PLEIN FONCTIONNEMENT, ce qui eleve au carré les risques d'endomagement de l'appareil/dd (non mais!).
J'avait vu dans le temps un post au sujet avec quelques indications réseau un peu cauchemardesques, mais tout est bon si on ne doit ouvrir quoi que ce soit.
cheers,
Pedro
Il N'y a pas besoin de debrancher a chaud, cela fonctionne aussi 100¨% Hors Tension
Moi je fais cela comme sa, .....