Zorglub a écrit :A ce que je sache, tu prends Belgacom TV pour regarder la télé de la même façon que tu prends le cable pour regarder la télé, l'offre de chaines étant grosso modo la même. Tu t'en fous de savoir par quel tuyau passe ton emission (sauf quand tu veux en plus aller sur internet, hum)
On en reparlera quand Belgacom TV proposera enfin les services innovants (films récents à la carte, enregistrement des émmissions sur les serveurs Belgacom, ...).
Mais bon, je ne suis pas le seul à arriver à cette conclusion...
Bonjours,
Belgacom propose déja quelques services comme cela comme les films qui ne sont il est vrai, pas très récent mais nous sommes pour le moment en négociation avec la twenty century fox (pas de la blague)...
Pour ce qui est des enregistrement le nouveau décodeur permettra un différé de 24h pour chaque émissions...
Nous négocions également encore avec plusieurs chaines de télévisions pour arrivé a un total de 100 chaines pour je le rappele, toujours 9,95€/mois...
Voila je ne pense pas qu'on l'on se foutte du client avec une offre pareil. Nous n'en sommes qu'au début avec BGC TV !
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...