Promotions de septembre !!! 237,95 euro d'économie min !

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Sven » 05 Sep 2005 19:55

wall1 a écrit :Vous êtes bizarre ,

il y a un pauvre malheureux qui trouve que malgré cette promotion ,le produit bgctv reste cher et je suppose qu'il a fait la comparaison avec son abonnement cable.
Et vous vous moquez de lui illico...
où est l'esprit critique...

Je ne me moque pas. Juste marre de lire des posts qui ne font pas avancer le débat. Ce sujet est destiné à informer ceux et celles qui pourraient être intéressé par le produit. Pour les critiques (mais constructives alors), suffit d'ouvrir un autre sujet genre : "pourquoi je pense que BGC tv c'est de la daube" ou autre :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Sven » 05 Sep 2005 20:05

Speedy a écrit :Juste une question aux pros Bgc

Pourquoi doit on payer 60 euros de Frais d'activation pour BgcTV. Bon certains vont dire " encore comparer a BeTV " , je dit de suite NON , c juste que je me demande a quoi sert ces 60 euros ( activation si il suffit de pousser sur un bouton ç'est un peu cher je trouve ) mais si il y a une manip special , un rajout de pieces bref une VRAI raison a ces 60 euros la ce serai juste.

Alors les commentaires a la c.n gardez les pour vos soirées entre amis , merci

Speedy

A quoi ça sert ? Ben à gagner de l'argent :D
Il y a effectivement une manipulation : changer physiquement de position le client au dslam. Il doit passer sur une carte release 5. Au préalable (c'est-à-dire avant que le technicien n'intervienne au LEX et chez le client), des programmations auront été faites sur les futurs circuits virtuels utilisés par le client.

PS les commentaires à la con sont faits pour s'adapter au niveau du posteur
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Guest79 » 05 Sep 2005 22:37

Merci de l'info sven_belgastuces :wink:

Speedy
Guest79

Message par 246tNt » 06 Sep 2005 01:16

Et combien de LEX sont équipé (sur combien au total) ?

Ici j'ai une listes de 343 LEX et 19 BAS mais je ne sais pas si c'est juste tout les existants ou ceux qui sont équipés.
246tNt
Habitué
Habitué

Message(s) : 401

Message par Marmotte » 06 Sep 2005 06:53

tgx4ever a écrit :
Marmotte a écrit :et pour la promo de septembre, c'est le mood 317 ou le 221 ?
En toute logique le 317 est dispo depuis le premier septembre, en tout cas le modèle semble adapté sur le site de belgacom. C'est donc celui proposé avec les installations commandées en septembre.

ciao :wink:

merci pour le renseignement :wink:
Marmotte
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Invité » 06 Sep 2005 09:48

Quelle est la durée minimale du contrat si on veut profiter de l'offre?

En plus ce que je comprends pas c'est que ds mon cas il faut que je commande pour savoir si c'est dispo :o !

Disponibilité "grise" ???
Invité

Message par Zorglub » 06 Sep 2005 14:28

wall1 a écrit :Vous êtes bizarre ,

il y a un pauvre malheureux qui trouve que malgré cette promotion ,le produit bgctv reste cher et je suppose qu'il a fait la comparaison avec son abonnement cable.
Et vous vous moquez de lui illico...
où est l'esprit critique...

Boah, je suis pas malheureux moi. J'préfère garder mes sous pour les utiliser plus intelligement que dans un produit en test...

et chtoc :D
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Zorglub » 06 Sep 2005 14:35

Shiny a écrit :je ne te dis pas le contraire, mais comment peut-il comparer une économie faite en restant chez un cablo opérateur et l'économie engendrée dans le fait d'avoir une nouvelle installation belgacom tv?
(...)
Faut pas comparer des pommes et des poires hein

A ce que je sache, tu prends Belgacom TV pour regarder la télé de la même façon que tu prends le cable pour regarder la télé, l'offre de chaines étant grosso modo la même. Tu t'en fous de savoir par quel tuyau passe ton emission (sauf quand tu veux en plus aller sur internet, hum)

On en reparlera quand Belgacom TV proposera enfin les services innovants (films récents à la carte, enregistrement des émmissions sur les serveurs Belgacom, ...).

Mais bon, je ne suis pas le seul à arriver à cette conclusion...
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Shiny » 06 Sep 2005 17:15

Zorglub a écrit :
Shiny a écrit :je ne te dis pas le contraire, mais comment peut-il comparer une économie faite en restant chez un cablo opérateur et l'économie engendrée dans le fait d'avoir une nouvelle installation belgacom tv?
(...)
Faut pas comparer des pommes et des poires hein

A ce que je sache, tu prends Belgacom TV pour regarder la télé de la même façon que tu prends le cable pour regarder la télé, l'offre de chaines étant grosso modo la même. Tu t'en fous de savoir par quel tuyau passe ton emission (sauf quand tu veux en plus aller sur internet, hum)

On en reparlera quand Belgacom TV proposera enfin les services innovants (films récents à la carte, enregistrement des émmissions sur les serveurs Belgacom, ...).

t'as payé combien à l'époque pour installer le cable?
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Storn » 06 Sep 2005 19:10

Zorglub a écrit :A ce que je sache, tu prends Belgacom TV pour regarder la télé de la même façon que tu prends le cable pour regarder la télé, l'offre de chaines étant grosso modo la même. Tu t'en fous de savoir par quel tuyau passe ton emission (sauf quand tu veux en plus aller sur internet, hum)

Bonjours,

Belgacom propose déja quelques services comme cela comme les films qui ne sont il est vrai, pas très récent mais nous sommes pour le moment en négociation avec la twenty century fox (pas de la blague)...

Pour ce qui est des enregistrement le nouveau décodeur permettra un différé de 24h pour chaque émissions...

Nous négocions également encore avec plusieurs chaines de télévisions pour arrivé a un total de 100 chaines pour je le rappele, toujours 9,95€/mois...

Voila je ne pense pas qu'on l'on se foutte du client avec une offre pareil. Nous n'en sommes qu'au début avec BGC TV !
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Précédent

Retour vers Proximus TV