bernie a écrit :Bah, ça m'est également arrivé d'avoir le transfo du boîter de raccordement à la télédis en face de chez qui explosait un samedi soir... et Seditel qui vient réparer le dimanche en fin d'après-midi.
Faut relativiser un peu les gars, la technologie parfaite n'existe pas...
Mais j'oubliais, Belgacom doit fournir des services et produits fiables à 150%.

Bonjour et bonne année à tous!
Pour en revenir à mon message au début de ce post, il est clair qu'ayant vu réapparaître la télé 2h après, j'étais content et affaire close! Mais sur le moment, une semaine même pas après l'activation, je me demandais si c'était pas un truc sérieux ou le décodeur qui avait un problème. J'ai posté le message sur le forum et j'ai été soulagé de voir que j'étais pas le seul dans le cas. En plus, il y a pas mal de monde qui participe, c'est génial. Je ne critique absolument pas BGCTV, j'en suis même très satisfait. Beaucoup de ceux qui passent chez moi vont d'ailleurs se tenir au courant des promotions pour aussi "faire le pas" de s'abonner.
Pour ce qui est des services et produits fiables à 150%, même 100%, c'est impossible, ça je le sais. Quelques soient les problèmes techniques ou les simples questions qu'on rencontre ou qu'on se pose, je pense qu s'il y avait une seule chose à améliorer du côté BGC, ce serait le délai d'attente au téléphone (y compris pour les techniciens qui viennent faire l'install et qui doivent eux aussi patienter et faire patienter le client, avant d'avoir quelqu'un au bout du fil). Mais ne sachant pas comment fonctionne ce service, je me garderais bien d'en faire une mauvaise critique.