jalver a écrit : Cela signifie quoi Pulse ou Tone, il faut régler qqch sur le téléphone?
Bonjour
Pulse : par impulsion, ancien téléphone à cadran
Tone : fréquences vocales.
Pour reconnaître si votre téléphone est réglé en « fréquence vocale », il suffit de mettre l'écouteur à votre oreille, d'appuyer sur une touche du téléphone (par exemple la touche '5') et écouter si vous entendez un bip sonore.
Si votre téléphone émet un bip sonore, il est réglé sur fréquence vocale.
Si, par contre, vous entendez en appuyant sur la touche 5, le bruit d'un déroulement de cadran, vous n'êtes pas en « fréquence vocale » vous êtes en Pulse.
Il doit exister sur votre téléphone une manette, une fonction ou une programmation que vous trouverez dans le mode d'emploi qui vous a été remis lors de l'achat de l'appareil, vous permettant de régler votre appareil en fréquence vocale.
Prob téléphonie :
Chez moi, parfois c'est OK, parfois +/- OK et parfois non OK. (PC allumé ou non, surf ou non, téléchargement en cours ou non)
Téléphonie OK durant un téléchargement ou téléphonie non OK avec PC éteint et vice versa. Idem après migration que avant.
Communication mauvaise avec "ligne", j'arrête, j'allume le PC et me sers de Voipstunt --> communication OK et vice et verca
En résumé c'est n'importe quoi, à n'importe quel moment, dans n'importe quelles conditions et avec n'importe quoi.
Il y a des moments "avec" et des moments "sans" c'est la vie!
Perso je cherche plus à comprendre mais pense reprendre une ligne Discovery (6.5€/mois), si possible, chez BGC.
De plus, panne transfo, panne router, panne Tele2, panne électrique = plus de téléphonie.
J'ai économisé 17.20€/mois mais j'ai utilisé 4x plus mon GSM en 6 mois que avant en 1 an.
(
Il ne nous est pas possible de répondre favorablement à votre demande concernant les appels effectués de votre gsm. sic T2)
Suivant Mire : de 3000 à 3500 kbps (en permanence)
Téléphone : un Twist 125 et un 306.
Affichage: je n'ai pas pris cette option.
Twist 355 :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=26888