apt a écrit :Gust a écrit :apt a écrit :
Arrête de dire à voix haute que le problème vient de leur config DSLAM voyons!Hérétique
DSLAM, DSLAM !!!
T2 aurait-il plusieurs types de DSLAM ?
Des bons pour certains clients et des pourris pour d'autres ?
Ben oui T2 c'est pas tjrs le top mais se sont des enfants de coeur à coté de BGC. (j'en ai malheureusement fait l'expérience 2 X)
C'est pas tellement qu'il y ait différents types de DSLAM ou non, ce que je veux dire c'est que la raison invoquée par le service technique de Tele2, ici on l'a clairement nommé Transcom, est fausse.
Maintenant que ce soit la réponse qui ait été donné par le management de Tele2 aux agents de 1ère ligne et de seconde ligne chez Transcom ça ne m'étonnerait pas.leeuw_it a écrit :apt a écrit :Arrête il va faire une crise cardiaque comme tous les anciens
Arrête ! Tu me fous la trouille : je ne dois pas être beaucoup plus jeune que lui!
Je parle pas de l'âge je parle des vétérans Transcomien
Transcoco, transcon ou transcom !! bof de chez bof.
J'y connais vraiment pas grand chose dans ce système de "boite de crabes" et le peu que je connais (et retenu) vient surtout de Ripper.
T2 c'est T2 (un "petit jeune" qui commence et pas un vieux "routier" comme BGC/RTT)
T2 c'est, depuis le début, un manque chronique de communication (communication qui avait commençé avec Versatel)
T2 c'est un service clientèle en dessous de tout. (voir mes premiers posts) et je sais de quoi je parle.
J'avais espéré qu'avec le départ, chez BGC, de leur "jeune loup" d'ancien patron "type je sais tout" cela allait s'arranger.
Ben non. La "communication" on ne connait toujours pas cela chez T2.
Un comble pour une société qui se veut une spécialiste du genre.
C'est la vie.