Test de La Box by Numericable

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Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 22 Juil 2013 10:49

Je ne l'avais pas payée non plus quand j'ai reçu la box, juste que maintenant elle m'a été facturée.
Mais bon ils vont corriger ça sur la prochaine facture.
Du coup, je leur avance quand même 75€ pendant un mois sans les intérêts ... ( ceci dit de nos jours :-/ )
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par MAJDA81 » 29 Juil 2013 15:53

jac2904 a écrit :Je ne l'avais pas payée non plus quand j'ai reçu la box, juste que maintenant elle m'a été facturée.
Mais bon ils vont corriger ça sur la prochaine facture.
Du coup, je leur avance quand même 75€ pendant un mois sans les intérêts ... ( ceci dit de nos jours :-/ )



Pffff hahahahah sont forts quand même....ils prennent vraiement des gens pour des larbins...
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par viperz » 31 Juil 2013 05:11

MAJDA81 a écrit :
jac2904 a écrit :Je ne l'avais pas payée non plus quand j'ai reçu la box, juste que maintenant elle m'a été facturée.
Mais bon ils vont corriger ça sur la prochaine facture.
Du coup, je leur avance quand même 75€ pendant un mois sans les intérêts ... ( ceci dit de nos jours :-/ )



Pffff hahahahah sont forts quand même....ils prennent vraiement des gens pour des larbins...


Classique, un grand sourire en boutique puis le mois suivant vient la facture (tient il faut payer pour ca ? mais on m'as dit que c'etait gratuit)..
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 31 Juil 2013 10:54

bonjour,

Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.

à votre disposition

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Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 31 Juil 2013 12:06

Bonjour

problème avec le guide TV quand je sélectionne une liste de favori par ex quand je suis sur liste jaune

je vais sur le guide TV le guide arrive avec le message chargement impossible et la box plante je dois la couper et la rallumer

quand pas de liste favorite sélectionner aucun soucis !!!!!!! :o :o :o :o
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 31 Juil 2013 12:07

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.

à votre disposition

[email protected]


Bonjour

Quelle est la nouvelle Version

Merci
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par cypl » 31 Juil 2013 23:55

bobmax a écrit :
Officiel Numericable a écrit :bonjour,

Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.

à votre disposition

[email protected]


Bonjour

Quelle est la nouvelle Version

Merci


J'ai basculé sur le réseau test et la mise à jour s'effectue (après hard reboot)
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 01 Août 2013 13:33

Bonjour

mise à jour faite

première impression partie TV menu bien mieux fait pour la VOD et la navigation

je vois dans la démo un navigateur internet et youtube mais pas installer ainsi que la possibilité d'enregistrer à distance et multi écrans surement pour plus tard

partie TV possibilité de choisir le 1080i au lieu du 1080p pour ma part autant sur ma full hd ou sur ma hd ready l'image est mieux en 1080i d'ailleurs aucune chaines ne fait du 1080p :wink: :wink:
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 01 Août 2013 14:51

Je ne suis pas bétatesteur mais j'ai constaté un problème avec LaBox (que j'ai depuis trois mois)

Il y a bien sûr certaines choses sont toujours exaspérantes en matière de TV: les freeze, surtout sur RTL; le son qui disparait au passage sur certaines chaînes (par exemple 111, mais bon, je ne regarde pas vraiment et pas souvent); le niveau sonore très dissemblable d'une chaîne à l'autre....

Je suppose qu'il s'agit de maladies de jeunesse (mon décodeur Sagem PCR n'est pas affecté)
En revanche, j'ai découvert un bug qui se manifeste dans la partie TV lors de l'utilisation du réseau Internet.

Lorsque je me connecte sur ma galerie Flickr pour faire un upload important il n'est plus possible de regarder la télévision.
En effet, le signal se dégrade à 80 ou 90 %, se bloque, etc.
NB: cela ne concerne pas mon décodeur Sagem HD mais uniquement La Box.

Si je redémarre l'ordinateur (Imac 27 "), si je redémarre La Box, ou les deux le problème persiste.

Je suis donc condamné à ne pas regarder la télévision en phase d'upload... or, comme l'envoi de nombreuses photos en haute résolution peut prendre du temps... c'est justement à ce moment-là que j'aimerais profiter de la partie décodeur de LaBox !
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 01 Août 2013 19:56

au risque de paraitre idiot ta box ne chauffe pas car ca peu provoquer des disfonctionnement essaye de passer un coup d'apsirateur dans les ouverture pour l'air bien a toi
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 01 Août 2013 20:09

panthersunray a écrit :au risque de paraitre idiot ta box ne chauffe pas car ca peu provoquer des disfonctionnement essaye de passer un coup d'apsirateur dans les ouverture pour l'air bien a toi

Hélas (dans la mesure où cela aurait pu résoudre mon problème) non.
Rien au-dessus de LaBox qui ne chauffe pas (le Sagem PVR chauffe beaucoup plus !).
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 01 Août 2013 20:15

en train de faire la mise a jour, ce n'est pas rapide
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 01 Août 2013 22:49

[quote="wontolla"]Je ne suis pas bétatesteur mais j'ai constaté un problème avec LaBox (que j'ai depuis trois mois)

Il y a bien sûr certaines choses sont toujours exaspérantes en matière de TV: les freeze, surtout sur RTL; le son qui disparait au passage sur certaines chaînes (par exemple 111, mais bon, je ne regarde pas vraiment et pas souvent); le niveau sonore très dissemblable d'une chaîne à l'autre....

Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour :wink: :wink:
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 02 Août 2013 06:43

bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour :wink: :wink:

Merci.
Mais pour faire cette mise à jour, il faut être un bétatesteur officiel ?
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 02 Août 2013 10:10

wontolla a écrit :
bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour :wink: :wink:

Merci.
Mais pour faire cette mise à jour, il faut être un bétatesteur officiel ?


tu vas dans les paramètres de la box et tu change la fréquence tu met 64749

puis tu coupe l'interupteur à l'arrière de la box après tu rallume et elle lance la mise à jour :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 02 Août 2013 10:29

bobmax a écrit :
wontolla a écrit :
bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour :wink: :wink:

Merci.
Mais pour faire cette mise à jour, il faut être un bétatesteur officiel ?


tu vas dans les paramètres de la box et tu change la fréquence tu met 64749

puis tu coupe l'interupteur à l'arrière de la box après tu rallume et elle lance la mise à jour :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci; je m'en étais rendu compte il y a quelques minutes - en lisant le fil plus haut - et je termine la mise à jour à l'instant.
Je vais tester l'upload dont je faisais état ci-avant.


EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour !
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 02 Août 2013 10:55

EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour ![/quote]

oui cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes :wink:
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 02 Août 2013 14:33

bobmax a écrit :
EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour !


oui cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes :wink:

Oufti, j'ai parlé trop vite: le phénomène se manifeste encore à certains moments (moins prononcé cependant!).
Je dois cependant encore approfondir la chose !

Autres choses:
- Quels sont les identifiant et mot de passe à utiliser pour les applications mobile de LaBox (pour Ipad/Iphone, notamment, qui peuvent être utilisés comme télécommande) ?
Merci.
- Les fonctions Facebook et Twitter sont-elles activables ?
- Il semble que le navigateur Internet ne soit pas implémenté alors qu'il est présenté dans la vidéo de présentation...
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 02 Août 2013 15:48

facebook et twitter pas encore prevu en belgique
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Re: Test de La Box by Numericable

Message par wontolla » 02 Août 2013 18:19

wontolla a écrit :
bobmax a écrit :
EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour !


oui cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes :wink:

Oufti, j'ai parlé trop vite: le phénomène se manifeste encore à certains moments (moins prononcé cependant!).
Je dois cependant encore approfondir la chose !

J'avais raison d'ajouter cette précision.
L'altération de l'image se produit encore à certains moments hors de toute utilisation d'Internet.
Mais c'est sans commune mesure avec le bug que j'avais rapporté ci-avant.
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