Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Je ne l'avais pas payée non plus quand j'ai reçu la box, juste que maintenant elle m'a été facturée.
Mais bon ils vont corriger ça sur la prochaine facture.
Du coup, je leur avance quand même 75€ pendant un mois sans les intérêts ... ( ceci dit de nos jours :-/ )
MAJDA81 a écrit :jac2904 a écrit :Je ne l'avais pas payée non plus quand j'ai reçu la box, juste que maintenant elle m'a été facturée.
Mais bon ils vont corriger ça sur la prochaine facture.
Du coup, je leur avance quand même 75€ pendant un mois sans les intérêts ... ( ceci dit de nos jours :-/ )
Pffff hahahahah sont forts quand même....ils prennent vraiement des gens pour des larbins...
Officiel Numericable a écrit :bonjour,
Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.
à votre disposition
[email protected]
bobmax a écrit :Officiel Numericable a écrit :bonjour,
Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.
à votre disposition
[email protected]
Bonjour
Quelle est la nouvelle Version
Merci
panthersunray a écrit :au risque de paraitre idiot ta box ne chauffe pas car ca peu provoquer des disfonctionnement essaye de passer un coup d'apsirateur dans les ouverture pour l'air bien a toi
bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour![]()
wontolla a écrit :bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour![]()
Merci.
Mais pour faire cette mise à jour, il faut être un bétatesteur officiel ?
bobmax a écrit :wontolla a écrit :bobmax a écrit :Pour le niveau sonore problème résolu avec la nouvelle mise à jour![]()
Merci.
Mais pour faire cette mise à jour, il faut être un bétatesteur officiel ?
tu vas dans les paramètres de la box et tu change la fréquence tu met 64749
puis tu coupe l'interupteur à l'arrière de la box après tu rallume et elle lance la mise à jour![]()
![]()
![]()
![]()
bobmax a écrit :EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour !
oui cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes
wontolla a écrit :bobmax a écrit :EDIT: il semble que le problème soit résolu avec cette nouvelle mise à jour !
oui cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes
Oufti, j'ai parlé trop vite: le phénomène se manifeste encore à certains moments (moins prononcé cependant!).
Je dois cependant encore approfondir la chose !
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit