Quand Numericable fait bien [merci OfficielNumericable]

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par ksmouter » 26 Mai 2014 20:07

Ça fait longtemps que je n'ai plus poste par ici, et c'est peut être aussi dû au fait que les services de Numéricable dans mon quartier connaissent une plutôt bonne stabilité.

Je sais qu'on a l'habitude de poster quand les choses vont mal, mais c'est aussi bien de dire merci quand les choses ont était résolu avec pazzaz.

Je n'ai plus eu de gros soucis Numéricable depuis plus d'un an, mais il y a une petite semaine tout mon réseau CPL a commencé à bugger, vitesse de débit lent, instabilité général, bref la totale, et comme je travaille a domicile c'était horrible.

J'ai dû revoir tout mon réseau en interne, et malheureusement le passage via la Box de Numéricable, toute la configuration n’était pas satisfaisante pour mon triplex avec la teloche en RDC, et les ordinateurs fixes au grenier [le plus loin possible de l’un l’autre bien entendu].

Les services de première ligne n'étant pas de grande aide, heureusement Wim est intervenu pour régler mon compte et grâce à lui on a pu trouver une solution sans frais supplémentaire pour moi et maintenant j’ai des connexions fabuleuses à tous les étages.
Ça c'est du service quand même, heureusement que Wim prends le temps d'être ici pour nous épauler.

Voilà, je tenais quand même à mettre un petit message pour dire que de temps en temps ça peut se résoudre avec l'aide des grands!
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué

Message(s) : 801

Re: Quand Numericable fait bien [merci OfficielNumericable]

Message par Benoche » 29 Mai 2014 00:27

Il serait interessant de savoir la solution trouvé... :-)
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Benoche
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par jimibxl1 » 29 Mai 2014 06:02

oui remercie aussi pour la 10ieme augmentation de tarif, sans doute pour payer les officiels à faire leurs pubs et racolage sur ce forum.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par cirgel » 29 Mai 2014 08:52

Il est tout à fait normal de devoir passer par un officiel pour résoudre les problèmes....récurrents. D'ailleurs toutes les grosses boîtes vont y passer.....Finis les helpdesk.... ligne directe à la direction...

Euh...comment font les 99% des abonnés qui ne passent pas par le forum ???
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Message par celi07147x » 29 Mai 2014 17:05

Il y en a qui sont satisfait. Vous voyez ça existe. Ils ont de la chance d'être dans un quartier connaissent plutôt une bonne stabilité et qui n'ont plus eu de gros soucis avec NC.
("plutôt et plus eu de gros soucis" c.à.d: qu'ils ont quand même des soucis, mais qu'ils s'en contentent, Avant - avec l’analogique - je n'avais pas de soucis mais depuis les décodeurs ça n'en finit pas, parfois une période de répit et après ça reprend "de plus belle". D'autant plus que la hotline est incompétente et mal poli). Il faut les reins solides pour faire face à tous ces mécontents et être dans l'incompétence d’autant plus qu'ils n'ont pas la même culture du SAV.

En outre qu'avec les décodeurs ils ont le monopole et cadenasse leurs marchés, c'est qui est interdit en Europe.

Les autres - s'ils sont encore là - rament.
Je ne comprends pas qu'ils ont encore des clients. C'est vrai que les "Belges" sont plutôt fidèle mais moi je n'ai pas le choix.
Dernière édition par celi07147x le 24 Juin 2014 14:47, édité 6 fois.
celi07147x
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Yamato » 29 Mai 2014 17:43

Bonjour,
Contacte Officiel Numericable via une des trois adresses indiquée dans la signature de ce message, une personne travaillant chez Numericable pourra t'aider.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par ksmouter » 12 Juil 2014 11:25

jimibxl1 a écrit :oui remercie aussi pour la 10ieme augmentation de tarif, sans doute pour payer les officiels à faire leurs pubs et racolage sur ce forum.

Vu ma derniere facture, ce serait un peut vite dit ;). Je suis un client comme toi, un point c'est tout. Et effectivement il y a toujours pleins de chose perfectible, mais il y a aussi des choses que inattendu, et les deux merite d'etre signaller!
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué

Message(s) : 801

Message par Officiel Numericable » 16 Juil 2014 16:51

Merci ksmouter pour tes remerciements, cela nous donne encore plus d'énergie pour être à votre disposition. jimibxl1, je ne vois pas quand nous faisons notre "racolage", au contraire sur ce forum nous essayons d'être au maximum présent pour nos clients, comme sur les réseaux sociaux. En tout cas, n'hésitez vraiment pas à nous envoyer un email pour le moindre problème : [email protected] / [email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par jimibxl1 » 18 Juil 2014 16:21

Officiel Numericable a écrit : au contraire sur ce forum nous essayons d'être au maximum présent pour nos clients, comme sur les réseaux sociaux. En tout cas, n'hésitez vraiment pas à nous envoyer un email pour le moindre problème : [email protected] / [email protected]

c'est pour cette raison que vous avez augmenter les tarifs de vos abonnements? pour aider les 150 clients numericable de ce forum? et les 100 000 autres qui ne connaissent pas ce forum? au lieu de brider les lignes internet et de supprimer des chaines, supprimer votre pitoyable hotline ca vous fera de sérieuses économies et ainsi plus d'augmentation pour au moins 10 ans. Et il est triste que vous deviez intervenir sur un forum indépendant pour aider les gens, ce genre de service devrait être proposer sur votre propre site et pour tout le monde, pas juste une minime partie de vos clients juste pour leurs brosser les poils dans le bon sens.

ps je ne parle pas de la qualité du service qu'offre les officiels, qui demeure excellente et heureusement qu'on a la chance de faire appel à vous.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par ACELIK » 18 Juil 2014 22:10

jimibxl1 a écrit :
Officiel Numericable a écrit : au contraire sur ce forum nous essayons d'être au maximum présent pour nos clients, comme sur les réseaux sociaux. En tout cas, n'hésitez vraiment pas à nous envoyer un email pour le moindre problème : [email protected] / [email protected]

c'est pour cette raison que vous avez augmenter les tarifs de vos abonnements? pour aider les 150 clients numericable de ce forum? et les 100 000 autres qui ne connaissent pas ce forum? au lieu de brider les lignes internet et de supprimer des chaines, supprimer votre pitoyable hotline ca vous fera de sérieuses économies et ainsi plus d'augmentation pour au moins 10 ans. Et il est triste que vous deviez intervenir sur un forum indépendant pour aider les gens, ce genre de service devrait être proposer sur votre propre site et pour tout le monde, pas juste une minime partie de vos clients juste pour leurs brosser les poils dans le bon sens.

ps je ne parle pas de la qualité du service qu'offre les officiels, qui demeure excellente et heureusement qu'on a la chance de faire appel à vous.

+1 ... vivement la libération du cable.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

libération du câble????

Message par soldat5 » 23 Juil 2014 20:44

Il y aura en plus en fin d'année,un revenant:Mobistar,qui utilisera les câbles de Telenet et de Voo.
Donc pas grand intérêt.
Autres nouvelles??
Merci par avance.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par jacky22 » 17 Août 2014 02:34

Bonsoir tous, je suis chez NC depuis maintenant plusieurs années. Je suis globalement satisfait. Par moments très satisfait, par d'autres moins...mais satisfait tout de même sur le temps.
A mon tour, je remercie aussi Officiel (Mr De Naeyer et se collègues), car à chaque fois que j'ai eu un problème, cela a été réglé, et rapidement.
Je ne compte surtout pas sur le "helpdesk". J'ai aussi eu quelques "coups de gueule", ça peut arriver.
Donc, Officiel, votre participation sur ce forum est très bienvenue et efficace ! Bravo et continuez !

Petite remarque concernant le boutique rue Wayez : les quelques fois où j'y suis allé (pour changer ma Box, par exemple), le service était toujours très bon et fiable. Jamais eu de mauvaise surprise non plus. Comme quoi, il y a des satisfaits aussi :)
Par contre, je peux comprendre que quand cela ne va pas, on peut s'énerver après un certain temps. Mais si vous avez des soucis, vous pouvez contacter Officiel !

Jacky
jacky22
Habitué
Habitué

Message(s) : 374

Message par soldat5 » 17 Août 2014 22:04

ON super efficace, çà nous change de l'ancien boss.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par Officiel Numericable » 24 Août 2014 20:06

Merci beaucoup pour vos messages,
Nous sommes toujours à votre disposition et nous essayons au maximum d'être là, même hors heures de travail.

N'hésitez vraiment plus à nous contacter !

Très bonne soirée à tous !

Caroline

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message par zeudix » 27 Août 2014 17:17

jimibxl1 a écrit :oui remercie aussi pour la 10ieme augmentation de tarif, sans doute pour payer les officiels à faire leurs pubs et racolage sur ce forum.

moi j'ai une chose a dire encore merci a officiel de nous aider.

j'ai toujours été aider dans les 24h, maintenant il est vraie que le help desk est pas au top.

un truc que je regrette aussi c'est d'avoir un abonnement gsm avec toujours de la 3G vu que la 4G n'existe pas chez numericable :( ........ je vais devoir résilier mon abonnement gsm fin septembre .
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par Officiel Numericable » 01 Sep 2014 23:11

Bonjour zeudix,

Nous sommes en plein renégociation de contrat et la 4G arrivera d'ici la fin de l'année chez Numericable et d'autres surprises pour le mobile. En tout cas merci pour votre commentaire (+1).

Très bonne soirée à tous,

Caroline

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble