Ça fait longtemps que je n'ai plus poste par ici, et c'est peut être aussi dû au fait que les services de Numéricable dans mon quartier connaissent une plutôt bonne stabilité.
Je sais qu'on a l'habitude de poster quand les choses vont mal, mais c'est aussi bien de dire merci quand les choses ont était résolu avec pazzaz.
Je n'ai plus eu de gros soucis Numéricable depuis plus d'un an, mais il y a une petite semaine tout mon réseau CPL a commencé à bugger, vitesse de débit lent, instabilité général, bref la totale, et comme je travaille a domicile c'était horrible.
J'ai dû revoir tout mon réseau en interne, et malheureusement le passage via la Box de Numéricable, toute la configuration n’était pas satisfaisante pour mon triplex avec la teloche en RDC, et les ordinateurs fixes au grenier [le plus loin possible de l’un l’autre bien entendu].
Les services de première ligne n'étant pas de grande aide, heureusement Wim est intervenu pour régler mon compte et grâce à lui on a pu trouver une solution sans frais supplémentaire pour moi et maintenant j’ai des connexions fabuleuses à tous les étages.
Ça c'est du service quand même, heureusement que Wim prends le temps d'être ici pour nous épauler.
Voilà, je tenais quand même à mettre un petit message pour dire que de temps en temps ça peut se résoudre avec l'aide des grands!