Numericable dans "On est pas des pigeons !"

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Numericable dans "On est pas des pigeons !"

Message par salevilainponey » 18 Jan 2013 13:15

Ce vendredi soir, l'émission "On est pas des pigeons" consacrera une rubrique à Numéricable et à son service après-vente pourri. Apparemment, la RTBF a eu tellement d'échos de clients insatisfaits qu'ils vont en faire une rubrique...
Je suis curieux de voir cela, même si l'on se doute à peu près tous de ce qu'il y sera dit. Allez, je parie sur hotline incapable de résoudre le moindre problème depuis des années, temps d'attente hallucinant en boutique, coupures de service sans jamais la moindre explication, et facturation foireuse..
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Message par dragao76 » 18 Jan 2013 14:34

J'espère qu'ils parleront aussi des augmentation des prix de ces 2 dernières années, pour apparemment améliorer leur service.
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Message par jac2904 » 18 Jan 2013 14:44

dragao76 a écrit :J'espère qu'ils parleront aussi des augmentation des prix de ces 2 dernières années, pour apparemment améliorer leur service.


Rectification :

J'espère qu'ils parleront aussi des augmentation des prix de ces 2 dernières années, pour apparemment améliorer leur rentabilité ( vis à vis des actionnaires ).
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Message par jimibxl1 » 18 Jan 2013 17:46

merci, on va voir ca ce soir.
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Message par Non Officiel Numericable » 18 Jan 2013 18:47

Mmm, j'ai hâte... et ce, en toute objectivité!
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Message par ACELIK » 18 Jan 2013 20:35

Je l'ai vu et ça ne m'a pas surpris du tout. Je pensais que nous n'étions qu'une poignée d'insatisfaits mais là quelle surprise. C'est dommage car ils ont tout pour réussir: de bons produits et pas trop chers.

Pour ceux qui l'ont raté, ce sera visible ici bientot --> choisir l'émission du 18/01/2013

http://www.rtbf.be/video/emissions/detail?pid=2813
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Message par jimibxl1 » 18 Jan 2013 21:00

En effet reportage tellement vrai
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Message par Non Officiel Numericable » 18 Jan 2013 21:20

Ceci dit pas assez poussé et rectification, VOO n'est pas moins cher car la télédistribution obligatoire n'est pas comprise dans le prix qui est mentionné.
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Message par SUSSON » 19 Jan 2013 14:22

jimibxl1 a écrit :En effet reportage tellement vrai


Au moins on a le visage du responsable de l'incompétence du service client:

http://be.linkedin.com/pub/lars-migerode/2b/741/9a6


Début de la discussion a 17 minutes de la video:


http://www.rtbf.be/video/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=1792423
Dernière édition par SUSSON le 22 Jan 2013 15:04, édité 1 fois.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
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Message par aurelie M » 19 Jan 2013 16:52

SUSSON a écrit :
jimibxl1 a écrit :En effet reportage tellement vrai


Au moins on a le visage du responsable de l'incompétence du service client:

http://be.linkedin.com/pub/lars-migerode/2b/741/9a6


oh oui
j ai tj aucune des 3 chaines hollandaise malgres mes differentes demande
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
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Message par jimibxl1 » 19 Jan 2013 17:38

j'ai aimé quand le responsable disait : si vous n'arrivez pas à joindre nos services, essayez plutot dans 1 ou 2 heures. Incroyable
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Message par ACELIK » 19 Jan 2013 18:01

aurelie M a écrit :
oh oui
j ai tj aucune des 3 chaines hollandaise malgres mes differentes demande


Si tu appelles le helpdesk téléphonique et que tu mentionnes clairement "chaines 56, 57, 58" ils sont capables de te les activer.... J'ai moi même appellé plusieurs fois en disant "chaines hollandaises" mais ils ne comprenaient pas, je pense. Ca n'a jamais été activé/

Par après en mentionant chaines 56, 57, 58 ça a marché... Attention toutefois ils doivent t'envoyer une mise à jour et pour cela tu es obligée de rester au moins 30 minutes sur la chaine 4 (c'est comme cela qu'ils parviennent à faire la mise à jour).. ils te l'expliqueront aussi. Après les 30 minutes, les chaines sont activées. Appelle le helpdesk ça devrait fonctionner. Si tu as 2 décodeurs demande leur de le faire sur les 2 car ça aussi ils ont dur à comprendre. ;-)
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Message par prozacd70 » 19 Jan 2013 18:17

Bravo,vous êtes courageux.. :wink:
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Message par salevilainponey » 20 Jan 2013 20:46

Je mets ma main à couper que ce reportage ne changera rien à la donne. Je suis abonné Numéricable depuis des années, faute de vraie libéralisation du marché, et rien n'a jamais changé tout au long de ces années.
La seule technique utilisée par Numéricable, c'est l'enfumage. Une fois par an, ils nous annonce leur ferme volonté d'améliorer leurs services. Ils vont même jusqu'à organiser une petite réunion annuelle avec quelques abonnés de ce forum pour tenter de calmer la colère qui gronde. Et après une petite période d'espoir, la déception reprend le dessus pour l'ensemble des abonnés..
Le problème est qu'il n'y a pas de concurrence. Certains me diront, il y a Belgacom, mais ce n'est pas la même technologie. Ce qu'il faudrait, ce serait pouvoir s'abonner à Voo ou Télénet, et là Numéricable se bougerait le c.. pour nous proposer un service convenable...
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Message par bennybuche » 21 Jan 2013 12:57

salevilainponey a écrit :Je mets ma main à couper que ce reportage ne changera rien à la donne. Je suis abonné Numéricable depuis des années, faute de vraie libéralisation du marché, et rien n'a jamais changé tout au long de ces années.
La seule technique utilisée par Numéricable, c'est l'enfumage. Une fois par an, ils nous annonce leur ferme volonté d'améliorer leurs services. Ils vont même jusqu'à organiser une petite réunion annuelle avec quelques abonnés de ce forum pour tenter de calmer la colère qui gronde. Et après une petite période d'espoir, la déception reprend le dessus pour l'ensemble des abonnés..
Le problème est qu'il n'y a pas de concurrence. Certains me diront, il y a Belgacom, mais ce n'est pas la même technologie. Ce qu'il faudrait, ce serait pouvoir s'abonner à Voo ou Télénet, et là Numéricable se bougerait le c.. pour nous proposer un service convenable...

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond même si certains éléments contextuels expliquent peut-être le manque / l'absence de changement(s) dans le bon sens [Non, je ne prends pas la défense de NC; je me permets de tempérer ton propos 8) ]

N'oublie pas que tu es le bienvenu à la prochaine réunion pour y faire entendre ta voix... Tu seras peut-être plus efficace que nous :wink:
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Message par Equinox » 21 Jan 2013 16:55

Merci pour le lien de la video.

On voit bien qu'il y a beaucoup de personnes qui sont mécontant du service
qu'offre Numéricable et j'imagine que si ces personnes connaissaient ce site
il feront entendre leur voix ici, ce qui laissera des traces de leur mécontentement sur le net !!!
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Message par jimibxl1 » 21 Jan 2013 17:35

salevilainponey a écrit :Je mets ma main à couper que ce reportage ne changera rien à la donne. Je suis abonné Numéricable depuis des années, faute de vraie libéralisation du marché, et rien n'a jamais changé tout au long de ces années.
La seule technique utilisée par Numéricable, c'est l'enfumage. Une fois par an, ils nous annonce leur ferme volonté d'améliorer leurs services. Ils vont même jusqu'à organiser une petite réunion annuelle avec quelques abonnés de ce forum pour tenter de calmer la colère qui gronde. Et après une petite période d'espoir, la déception reprend le dessus pour l'ensemble des abonnés..
Le problème est qu'il n'y a pas de concurrence. Certains me diront, il y a Belgacom, mais ce n'est pas la même technologie. Ce qu'il faudrait, ce serait pouvoir s'abonner à Voo ou Télénet, et là Numéricable se bougerait le c.. pour nous proposer un service convenable...


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Message par junior00027 » 21 Jan 2013 19:25

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Message par solar10 » 21 Jan 2013 22:22

Effectivement. Ce reportage est vraiment soft. On noie le pois(s)on. A part un (étranger de surcroît) qui est vraiment fâché, les autres sont à peine mécontents et à la limite accepte de se faire chier à revenir toutes les semaines pour des problèmes administratif. Hallucinant.
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Message par jimibxl1 » 21 Jan 2013 23:31

solar10 a écrit :Effectivement. Ce reportage est vraiment soft. On noie le pois(s)on. A part un (étranger de surcroît) qui est vraiment fâché, les autres sont à peine mécontents et à la limite accepte de se faire chier à revenir toutes les semaines pour des problèmes administratif. Hallucinant.


Je suppose qu'on allait pas mettre a la tv des gens tellement fachés qu'ils insulteraient NC.
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