Modérateur: Barbapapa
dragao76 a écrit :J'espère qu'ils parleront aussi des augmentation des prix de ces 2 dernières années, pour apparemment améliorer leur service.
J'espère qu'ils parleront aussi des augmentation des prix de ces 2 dernières années, pour apparemment améliorer leur rentabilité ( vis à vis des actionnaires ).
jimibxl1 a écrit :En effet reportage tellement vrai
SUSSON a écrit :jimibxl1 a écrit :En effet reportage tellement vrai
Au moins on a le visage du responsable de l'incompétence du service client:
http://be.linkedin.com/pub/lars-migerode/2b/741/9a6
aurelie M a écrit :
oh oui
j ai tj aucune des 3 chaines hollandaise malgres mes differentes demande
salevilainponey a écrit :Je mets ma main à couper que ce reportage ne changera rien à la donne. Je suis abonné Numéricable depuis des années, faute de vraie libéralisation du marché, et rien n'a jamais changé tout au long de ces années.
La seule technique utilisée par Numéricable, c'est l'enfumage. Une fois par an, ils nous annonce leur ferme volonté d'améliorer leurs services. Ils vont même jusqu'à organiser une petite réunion annuelle avec quelques abonnés de ce forum pour tenter de calmer la colère qui gronde. Et après une petite période d'espoir, la déception reprend le dessus pour l'ensemble des abonnés..
Le problème est qu'il n'y a pas de concurrence. Certains me diront, il y a Belgacom, mais ce n'est pas la même technologie. Ce qu'il faudrait, ce serait pouvoir s'abonner à Voo ou Télénet, et là Numéricable se bougerait le c.. pour nous proposer un service convenable...
salevilainponey a écrit :Je mets ma main à couper que ce reportage ne changera rien à la donne. Je suis abonné Numéricable depuis des années, faute de vraie libéralisation du marché, et rien n'a jamais changé tout au long de ces années.
La seule technique utilisée par Numéricable, c'est l'enfumage. Une fois par an, ils nous annonce leur ferme volonté d'améliorer leurs services. Ils vont même jusqu'à organiser une petite réunion annuelle avec quelques abonnés de ce forum pour tenter de calmer la colère qui gronde. Et après une petite période d'espoir, la déception reprend le dessus pour l'ensemble des abonnés..
Le problème est qu'il n'y a pas de concurrence. Certains me diront, il y a Belgacom, mais ce n'est pas la même technologie. Ce qu'il faudrait, ce serait pouvoir s'abonner à Voo ou Télénet, et là Numéricable se bougerait le c.. pour nous proposer un service convenable...
solar10 a écrit :Effectivement. Ce reportage est vraiment soft. On noie le pois(s)on. A part un (étranger de surcroît) qui est vraiment fâché, les autres sont à peine mécontents et à la limite accepte de se faire chier à revenir toutes les semaines pour des problèmes administratif. Hallucinant.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit