Modérateur: Barbapapa
Tu es pas le seul je te rassure...SUSSON a écrit :Super ,je vais m'exprimer a ca il vont l'avoir
Félicitations :
Nous avons bien reçu votre message.
Anti-Cotitel a écrit :SUPER ATOMIQUE defoulement de tout ce que j'avais sur le coeur a leur pseudo service internet et de leur usurpation de représentation sur les services de communication belge.
je leur ai fait une TITANIQUE plédoirie des problemes de deconnection tout les 10-20min., pas d'internet le week-end, et parfois les jours de la semaine, leur service hot-line ou personne repond, et j'en passe et des meilleur ................
MEGA HISTORIQUE pseudo-interessement de ce facto-questionnaire.
HYPER LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Be good Be safe Be Fast
aurelie M a écrit :Anti-Cotitel a écrit :SUPER ATOMIQUE defoulement de tout ce que j'avais sur le coeur a leur pseudo service internet et de leur usurpation de représentation sur les services de communication belge.
je leur ai fait une TITANIQUE plédoirie des problemes de deconnection tout les 10-20min., pas d'internet le week-end, et parfois les jours de la semaine, leur service hot-line ou personne repond, et j'en passe et des meilleur ................
MEGA HISTORIQUE pseudo-interessement de ce facto-questionnaire.
HYPER LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Be good Be safe Be Fast
t aurais pu nous en donner qq apercu pour que l on rigole
amnesiac a écrit :Your current download speed:
19258kbit/s
Your current upload speed:
609kbit/s
J'ai aussi ces résultats.....
![]()
Echo a écrit :et pour la TV, y a pas le choix
Echo a écrit :Avouez que + de 09 mois, ça en fait une longue semaine... j'attends toujours leur appel...
Echo a écrit :Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre !![]()
Echo a écrit :Hello ive !
Alleluia ! Je viens enfin à ce jour d'avoir l'appel tant attendu !!! Il me propose qu'un technicien passe jeudi prochain... Enfin !!!
Après enquête auprès du service " facturation", on me confirme également qu'à titre de "geste commercial", Coditel "conçoit" à me proposer 2 mois gratuit d'abonnement telephone+internet...
Moi, ça me parait plus que court pour tout les désagréments que j'ai depuis que je suis chez eux ( en plus des deconnexionx aléatoires, inaccessibilités, appels aux services techniques, appels par gsm... ). Mon interlocutrice n'avait pas l'air d'être étonnée et m'a suggéré de renvoyer une nouvelle lettre pour tenter d'avoir plus...
Qui ne tente rien n'à rien !
Pour info, j'ai également eu vent que dans les historiques clients, Coditel est également en mesure de "voir" quand leurs utilisateurs ont subit des déconnexions... Il suffit d'être sympa quand on appelle le service technique ( qui je le rappelle est en Afrique du Nord ) et ils vous donneront peut être quelques indications...
Moi, je me renseigne sur la TNT, le satellite, et un nouveau provider pour la télephonie et Internet... si quelqu'un a des bons tuyaux...Merci !
Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre !![]()
Je vous tiens au courant des résultats du passage du technicien et de l'eventuel retour de ma nouvelle lettre de plainte...
ive a écrit :Echo a écrit :Allez ive ! Plus que 3 mois à attendre !![]()
Merci Echo pour l'info. Allez encore 3 mois d'agonie pour moi. Mais comme j'ai arrèté de payer, sa va peut-être les faires bouger? Qui sais.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit