Bonjour,
J'ai deje le 20Mb de coditel depuis sa sortie et je n'ai aucun probleme.
Mais mnt, on parle de devoir passer au numerique d'ici 2007.
J'aimerai donc avoir certaine precision qui ne sont pas forcement donnée par coditel.
1) J'habite dans un immeuble social, donc l'abonement analogique est compris dans le loyer, j'ai meme dus faire la demande a la direction pour avoir l'autorisation de faire placer internet, ce que j'aimerai savoir c'est si je prend le numerique, je vais devoir payer l'abonement (normal) et en plus celui de l'analogique ? Que faudrait'il que je fasse ?
2) On a 2 tv, il nous faut donc 2 deodeur, j'ai lu sur le forum quelque chose en rapport au fait d'etre deja client coditel. Vais-je devoir payer les 10€ sup pour le 2eme decodeur ? ou paut-on l'eviter.
3) J'ai lu que beaucoup avaient des problemes avec l'image et le son ?? C'est dus a quoi ? je ne vais quand meme pas payer pour ne pas avoir l'image ou en avoir une sacadée.
4) Y a t'il moyen de programmer les chaine numerique sur la tv et non pas sur le decodeur ? car devoir s'amuser avec 2 telecommande c'est chaint.
5) Qu'est-ce qui est le mieux de prendre ? coditel avec certain pack ou un autre (lequel ?) qui proposerai toujours les memes chaine et d'autre en plus pour un prix equivalement et une meme qualité (ne me dites pas belgacom tv, je n'ai plus d'abonement chez eux)
Voila je crois que c'est tout pour l'instant ^^.
Merci d'avance